Présentation de votre voiture


......... Heureusement que mes voisins ne m'ont pas vu, sinon ils vont prendre pour une folle :pt1cable: :lol:
Oui elles nous rendent dingues nos caisses :pt1cable: :D :lol:
ooooooooooooo OUIIIIIIIIIIIII surtout que ma femme est maniaque en plus donc moi exterieur et mon epouse l interieur hihi
Alléluia !!!! me voilà rassuré :lol: moi qui croyais que j'étais le seul sur cette terre à avoir ce comportement :pt1cable: , mais à vous lire, je me sent moins seul maintenant ! :lol: et puis si un jour un monsieur en blouse blanche me passe la camisole et m'embarque chez les fous, je suis sûr au moins de retrouver des connaissances de ce forum ! :lol: :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

Alléluia !!!! me voilà rassuré :lol: moi qui croyais que j'étais le seul sur cette terre à avoir ce comportement :pt1cable: , mais à vous lire, je me sent moins seul maintenant ! :lol: et puis si un jour un monsieur en blouse blanche me passe la camisole et m'embarque chez les fous, je suis sûr au moins de retrouver des connaissances de ce forum ! :lol: :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien



On va leur demander un tarif de groupe :D :lol: :lol:
 


Alléluia !!!! me voilà rassuré :lol: moi qui croyais que j'étais le seul sur cette terre à avoir ce comportement :pt1cable: , mais à vous lire, je me sent moins seul maintenant ! :lol: et puis si un jour un monsieur en blouse blanche me passe la camisole et m'embarque chez les fous, je suis sûr au moins de retrouver des connaissances de ce forum ! :lol: :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien
Salut obs et. Oui nous aussi nos voitures nous rende fou et oui aussi pour la camisole hihi ont serra déjà 3 à y allais chez les fous :pt1cable:
 



bonjour nouveau sur le forum je vous presente ma 607 3.0 v6 griffe 12/2005 150000km je viends de l acheter elle me plais a mort
 



bonjour nouveau sur le forum, je vous présente ma titine, 2.2 hdi 136 boite 6 manuelle, année 2004 (fevrier)
c'est un vrai regal, elle a 250 000 bientot, je l'ai depuis juin 2012 :)
je lui ai fait la pose du xenon, bientot changement ampoules intérieur par des leds blanc :)
c'est une pack je crois elle a le gps europe (de 2004 ) le poste radio/cd avec chargeur / tel, cuir noir electrique a memoir mais pas chauffant, jantes en 17 ( meme la roue de secour) :love:
295569_10151612602624420_1403891917_n.jpg


395276_10151612602449420_1398288068_n.jpg
 

7152_10151612602334420_1577787286_n.jpg


petite question l'ancien proprio a changer son fap a 120 000 moi j'en ai bientot 250 000 et rien pas de voyant, juste une fois un cable debrancher donc voyant et message "systeme anti polution defaillant)
as-t il ete suprimer? comment le savoir?
ensuite mon leve vitre fait du bruit mais la vitre ne bouge pas : je vais regarder sa bientot
 

pour savoir si le fap a été supprimer, il suffit d'un coup de valise et moins de 5 minutes pour vérifier


et sinon ne t'inquiétes pas le voyant va bientot arriver
 

je ne fais que de l'autoroute et le weekend c'est decrassage en 3eme, 4eme, et 5eme mais sa monte vite :)) donc pas trop lontemps, ensuite est-ce vraiment visible au ct?


le pink lady magnifique!!!
 

Bienvenue à toi !

Le lève vitre c'est une maladie sur 607 perso j'ai eu les deux avants à changer.

J'ai vu que tu parles de CT, fais attention si tu passe le CT avec ton kit xenon sans lave phares et correcteur d’assiette tu as de fortes chances de te le faire refuser !
 

je ne fais que de l'autoroute et le weekend c'est decrassage en 3eme, 4eme, et 5eme mais sa monte vite :)) donc pas trop lontemps, ensuite est-ce vraiment visible au ct?


le pink lady magnifique!!!




Si le FAP est toujours présent physiquement, ça passe au CT :)
Enfin pour l'instant... quand les contrôles anti-pollution seront poussés... :sarcastic:
 

Bienvenue à toi !

Le lève vitre c'est une maladie sur 607 perso j'ai eu les deux avants à changer.

J'ai vu que tu parles de CT, fais attention si tu passe le CT avec ton kit xenon sans lave phares et correcteur d’assiette tu as de fortes chances de te le faire refuser !

en effet , je suis au courant !

Après faut pas tombé sur un connard comme moi, qui cherchais la petite bête.
Tous les controleurs sont pas des cons, du moins je l'espère pour toi .
 

Le correcteur d'assiette c'est la loupe? Parce que d'origine j'ai un cache métallique devant l'ampoule; je les enleverais avant le ct au pire; mais pour le fap cela me traquasse tout de même; je le ferais bien enlever au pire; des avis sur ceux qui ne l'ont plus?? Merci a vous :)
 

Le correcteur d'assiette c'est la loupe? Parce que d'origine j'ai un cache métallique devant l'ampoule; je les enleverais avant le ct au pire; mais pour le fap cela me traquasse tout de même; je le ferais bien enlever au pire; des avis sur ceux qui ne l'ont plus?? Merci a vous :)


non le correcteur d'assiétte, il se trouve sous le berceau moteur au niveau de la cremaillére de direction et un autre a l'arriére du vehicule au niveau de l'essieu, et si tu n'as pas les xenon d'origine, c'est pas la peine que tu regarde, tu ne les auras pas ;)

pour la suppression du fap, fait une recherche sur le fofo, on est nombreux a l'avoir enlever et passé au ct :coucou:
 

Le correcteur d'assiette c'est la loupe? Parce que d'origine j'ai un cache métallique devant l'ampoule; je les enleverais avant le ct au pire; mais pour le fap cela me traquasse tout de même; je le ferais bien enlever au pire; des avis sur ceux qui ne l'ont plus?? Merci a vous :)



que du bonheur, au pire je passe pas loin de chez toi réguliérement donc si besoin, hop,hop,hop ;)
 

ok, je les enleverais avant pour le kit xenon, il faut reprogramer le moteur une fois enlever? ou une puce suffit? pour le fap
 

je suis a Massy, et souvent a étréchy si tu prefer, samedi je vais regarder mon leve vittre, et demonter mon poste qui ne fonctionne plus, je me demande si il n'y a pas eu d'eau sur l'hp car c'est depuis le leve vitre qu'il ne fonctionne plus, le chargeur ok mais rien d'autre
 




bonjour a vous :) je reviens ici pour vous dire que jai changer l'embrayage car vraiment HS ( sur les rivets) et que titine a 262000 toujour pas de voyant de fap est-ce normal ?