elle est trop belle, les jantes sont superbes même si ce ne sont pas des Peugeot, elles ne font pas kéké![]()
![]()
![]()
, c'est les nineteen 
ce sont bien des jantes de peugeots, même d'une 407 coupé
le pourquoi du doré:
1. j'aime vraiment pas le chrome
2. j'ai regardé dans le passé riche de peugeot pour faire mon choix: peugeot as utilisé pendant très longtemps des lion dorés ou en couleur bronze. Les drapeaux français à l'arrière sont dans le même context.
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] ![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
faut pas lui en vouloir a roro, il vient juste d'avoir sa 407 coupé, et il ne sais pas encore a quoi elle ressemble!!![:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
![]()
déjà moi j'ai des 18 pouces et je ne savais pas à quoi elles ressemblaient les 19 pouces des 407 coupé et en plus il les a peint en noires
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
![]()
![]()
déjà moi j'ai des 18 pouces et je ne savais pas à quoi elles ressemblaient les 19 pouces des 407 coupé et en plus il les a peint en noires
![]()
![]()
![]()
![]()
t'es quand même mal foutu toi!!! [:nono le bo] [:nono le bo]
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Bonsoir,
@Jurgen: plutôt réussie dans l'ensemble mais malgré ton argumentaire, le doré et les petits drapeaux font vraiment "m'as tu vu" et tes plaques sont "has been", tu n'es pas encore passé à la nouvelle numérotation?

peut t'etre devrait tu mettre les nouveaux feux arrièreet voilà,
j'attend les commentaires![]()
![]()
![]()
http://i882.photobucket.com/albums/ac29/flappy_pugdriver2/fwx_2014_zps9587deba.jpg

perso j'adore juste un détail; j'aurais fais juste le lion en doré et passé en noir le contour pour le noyé dans la face avant sinon c'est sympa...

bonsoir stephane 39 nouveau possesseur 2.2 hdi 136 de 2001
je la cherche demain
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/77265/20141214_162428.jpg
[:nono le bo]tout fonctionne sauf le store elec a decoincer