Présentation de votre voiture

ce sont bien des jantes de peugeots, même d'une 407 coupé

le pourquoi du doré:

1. j'aime vraiment pas le chrome
2. j'ai regardé dans le passé riche de peugeot pour faire mon choix: peugeot as utilisé pendant très longtemps des lion dorés ou en couleur bronze. Les drapeaux français à l'arrière sont dans le même context.

ce sont bien des jantes de peugeots, même d'une 407 coupé

le pourquoi du doré:

1. j'aime vraiment pas le chrome
2. j'ai regardé dans le passé riche de peugeot pour faire mon choix: peugeot as utilisé pendant très longtemps des lion dorés ou en couleur bronze. Les drapeaux français à l'arrière sont dans le même context.

faut pas lui en vouloir a roro, il vient juste d'avoir sa 407 coupé, et il ne sais pas encore a quoi elle ressemble!!! :D [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:francis:1]

faut pas lui en vouloir a roro, il vient juste d'avoir sa 407 coupé, et il ne sais pas encore a quoi elle ressemble!!! :D [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:francis:1]

:kaola: :kaola: :kaola: déjà moi j'ai des 18 pouces et je ne savais pas à quoi elles ressemblaient les 19 pouces des 407 coupé et en plus il les a peint en noires :na: [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

Bonsoir,

@Jurgen: plutôt réussie dans l'ensemble mais malgré ton argumentaire, le doré et les petits drapeaux font vraiment "m'as tu vu" et tes plaques sont "has been", tu n'es pas encore passé à la nouvelle numérotation?

:kaola: :kaola: :kaola: déjà moi j'ai des 18 pouces et je ne savais pas à quoi elles ressemblaient les 19 pouces des 407 coupé et en plus il les a peint en noires :na: [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

18 pouces!!!!! :ouch: t'es quand même mal foutu toi!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1]

salut Jurgen
très belle voiture.
J'dore les petits drapeaux Français sur une voiture immat en Belgique

Bonsoir,

@Jurgen: plutôt réussie dans l'ensemble mais malgré ton argumentaire, le doré et les petits drapeaux font vraiment "m'as tu vu" et tes plaques sont "has been", tu n'es pas encore passé à la nouvelle numérotation?

non, j'ai encore les vieux et j'espère de les avoir encore très longtemps. Di je veux avoir des neufs on vas me demander plus de 30€ pour ¢a et comme ils gaspillent déjà suffisament mon argent ils peuvent avoir de moi une plaque bossée. Au CT ils ralent aussi chaque année mais la plaque est encore trop bien pour la changé.

Pour le 'm'as tu vu': honnêtement j'ai fais toujours de choix personelles qui sont pas dans les standards. Ce n'est pas pour étre différent mais parce que je veux le faire. Autres veulent faire des choix spéciales aussi mais ne le font pas à cause de la pression autour d'eux. Ce que les autres pense de moi, me laisse froid. J''appréci les commentaires même s'ils ne sont pas positifs. Heureusement que tout le monde ne pense pas le même. Merci que t'as mis ton point de vue (et les autres aussi) :jap:

Franchement moi j'aime bien (sauf les petits drapeaux).
Déjà des jantes noires sur une voiture de couleur foncée, je trouve ça cohérent. ça uniformise la teinte générale. Pourquoi toutes les jantes devraient elles être grises ? Juste pour faire style couleur alu... En moto par exemple les jantes peuvent être blanches ou noires ou vertes aussi.

Concernant les chromes dorés, j'aime bien aussi. Le jaune doré est une couleur passe partout, ça va c'est pas du rose fluo :pt1cable:
Ce que je trouve originale c'est que c'est un style qui a été utilisé sur le motos des années 70/80. à l'époque les bécanes avaient des jantes dorées.

et voilà,

j'attend les commentaires :lol:

10641106_10152764978798996_1439028113711838663_n.jpg

1653360_10152764982148996_8415124911102618053_n.jpg

http://i882.photobucket.com/albums/ac29/flappy_pugdriver2/fwx_2014_zps9587deba.jpg
peut t'etre devrait tu mettre les nouveaux feux arrière
mais je kiff bien le style doré et noir :love:

tu sais que je n'aime pas les nouveau feux :D

s'il y avait des Morettes disponibles pour la 607: la, tout de suite!

perso j'adore juste un détail; j'aurais fais juste le lion en doré et passé en noir le contour pour le noyé dans la face avant sinon c'est sympa...

perso j'adore juste un détail; j'aurais fais juste le lion en doré et passé en noir le contour pour le noyé dans la face avant sinon c'est sympa...

Yesss bonne idée. ca me donne envie d'essayer sur mon coupé 407 :hello:

merci a tous pour l acceuil

je voulait mettre une photo de l intérieur mais ca veut pas

je croie une pack luxe avec cuir elec noir gps et finition genre carbone

j avoue avoir eu un coup de coeur pour cette auto

bonjour ah bon

le proprio de l auto avais pas l air de savoir le faire fonctionner j ai lu sur le forum que c est les biellette qui se coince quand on le fait pas fonctionner