Présentation de votre voiture

Merci :) .
Ca fait plus d'un an que je regarde avec admiration les 607 et je n'avais encore jamais vu cette couleur. Il parait qu'elle ne se fait plus...Dommage...
En tout cas, ma femme et moi, nous adorons :love:

En effet, sur la phase 2 elle ne ce fait plus (j'avais demander à l'epoque lorsque je voulais mettre les pare-choc de ph2 et ils m'ont repondu que cette couleur c'etait fini...)
En tout cas Burns Belle 607! La même que la mienne sauf que je n'avais pas le TO :(

Kevin futur pocesseur d'une 607 gris iceland à coup sûr :p

Oui plus que 9 coloris :(
plus de bordeaux plus de vert c'est domage !

Oui sur le site peugeot.fr dans le configurateur je ne la vois plus :/

Bonsoir à tous, :hello:

J'ai pris aujourd'hui quelques photos de ma 607 :

6072.jpg

6073.jpg

6074.jpg

6075.jpg

C'est une version 2.2 essence PACK, année 2000, gris islande ce qui se traduit par bleu clair chez Peugeot :ange: :lol:
Je ne sait pas ce qu'il y a en option ou de série, mais il ne manque a peu près rien : cuir, clim, GPS, Xenon, store arrière electrique, radars de reculs, jantes 17" (modèle "Feline" apparement d'après ce que j'ai vu sur ce forum), double vitrage, téléphone, capteur de pluie et de luminosité, la sono JBL avec 6CD... :pt1cable: :love:

A + :bounce:

J aime cet inetrieur noir autour de l ar! bien équipé effectivement, il te manque juste le toit ouvrant, les sieges chauffants et le gps couleur!
bonne route!

Merci de vos remarques :jap:

Effectivement pour l'interieur noir, a l'époque on a cherché un petit moment avant de reussir à en trouver une comme ca, la plupart des 607 étant en finition "bois" a l'interieur :whistle:

Sinon pour les options oui ces 3-la je ne les ai pas, la voiture a été initialement achetée pour etre conduite par un chauffeur, c'est peut-etre pour ca que le 1er proprio n'a pas voulu trop insister sur ces options-la :lol:

A + :bounce:

mon interieur est cuir noir + bois, au debut je n accrochais pas trop mais on s y fait!

Désolé je n'ai pas de photos de ma voiture, la couleur est la même que olivier 607, et j'ai également la finition CARBONE (très sympa), avec les jantes alu 17", le GPS couleur, téléphone... Il ne me manque que le XENON + SIEGES CHAUFFANTS.

Ayéééé titine est arrivée!!!
2,2hdi diesel, de 03/2002, 157000kms, gris dolomite, jantes 17", cuir noire, clim bizone, radar de recul, autoradio avec chargeur 6cds JBL aussi (marche bien!!) store arrière electrique, double vitrage, allumage auto des phares et capteur de pluie, sièges électriques et chauffants!!
Elle avait perdu son P à l'arrière, je suis donc passé chez peugeot, le mot complet coute 7,21€ juste à titre d'info ;)

bonjour a tous,je voudrais demander a 607P57 un petit renseignement au sujet de la barre chromée du coffre sachant qu'elle mesure 1 m 19 et que le coffre mesure 1m16 a t'elle ete coupée sur un coté ou en son milieu, je me suis renseigné du prix pour ceux que ça interesse(95e50) chez citroen,je te remerçie d'avance. jean-claude (coucoute)

salut coucoute, la barre a été coupé au milieu.
Tu vera ca change beaucoup l'esthétique de la voiture, et en plus ca la démarque des autres. Je n'en ai jamais vu d'autre.

bon choix

a+

salut a toi ,607p57 suite a ta reponse que je viens de decouvrir dans le forum ne tiens pas compte des messages suivants je regardais simplement dans les reponses perso !!!!!!! donc je te remerçie pour celle-ci amicalement jean-claude (coucoute)

salut a tous, et surtout a toi 607p57 merçie encore pour tes renseignements.en regardant dans ce forum j'ai vu que l'on pouvait trouver chez norauto de la baguette chromée je m'y suis rendu et j'ai trouvé mon bonheur(une auto collante de 3 centimetres de large 2,5 metres de long ) pour mettre au bas du coffre arriere, et une tres fine de 3 metres de long avec laquelle j'ai garni la calandre basse avant et tout cela ne donne pas mal!!!!donc heureuxxxxxx!!!!!merçie a tous les amis du forum qui donnent leurs bonnes idées. amicalement a tous jean-claude (coucoute)

salut a tous, et surtout a toi 607p57 merçie encore pour tes renseignements.en regardant dans ce forum j'ai vu que l'on pouvait trouver chez norauto de la baguette chromée je m'y suis rendu et j'ai trouvé mon bonheur(une auto collante de 3 centimetres de large 2,5 metres de long ) pour mettre au bas du coffre arriere, et une tres fine de 3 metres de long avec laquelle j'ai garni la calandre basse avant et tout cela ne donne pas mal!!!!donc heureuxxxxxx!!!!!merçie a tous les amis du forum qui donnent leurs bonnes idées. amicalement a tous jean-claude (coucoute)
Salut
moi aussi j´aimerais le faire pourait tu faire des photos et les communiquées? :hello:
Merci :jap:
A+

salut a tous,pour toi goujon les photos pas de probleme mais il faudra encore un peu de temps car j'ai commandé chez bc-elec.com un radar de recul se placant pres de la plaque numerologique alors j'attends encore un peu,mais pour la barre chromée je crois que tu peux croire 607p57 (que je salut aussi) ç'a donne vraiement un certain cachet a cette voiture. amicalement jean-claude (coucoute)

un photo de la 607 de davy607

et une autre à vous de juger.

img_2021.jpg

img_2097.jpg

img_2098.jpg

img_2189.jpg

photos sont faites à Magnycours GTI Mag

Photo166.jpg

pour la 607 blanche
c'est un 3l v6 essence automatique
il a dépencé 26000€ rien que pour la peinture les jante et pour les amortisseur pneumatique
il a fait faire les amorto en allemagne sur mesure rien que ca ca lui a couté 10000€
il a le record de france et il et 2 eme d'europe en qualité de son depuit 3 ans
en tous elle lui revient avec la voiture a 80000€ il et malade ce mec
Photo165.jpg

Je vois pas trop l interet... il ne peut meme pas rouler avec tous les jours et en plus il ne pourra jamais la revendre sa 607...