Présentation de votre voiture

Je suis completement d'accord avec la bourge du 8 9 (normal entre "gens" du 8 9... :D ) je pense que le lion fait joli sur la malle...
Et puis faut être fier de rouler en peugeot 607 les amis, alors !!!

++

A mon tour voici ma 607 :love: :
PICT0040.JPG

PICT0041.JPG

PICT0042.JPG

PICT0043.JPG

ma 607 2.2hdi 2005 avec feux diurnes, duplex, vitres teintées (espace film's 94), feux arrières ph3.
101_0294.JPG1..jpg
101_0297.jpg
101_0304.jpg

Splendide :love: , surtout l'arrière avec le nouveau duplex, je veux le même :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: , sinon c'est juste une illusion d'optique ou bien tu as rajouté un léger filé chromé sur le pourtour de tes feux arrières [:chris34:1] , par contre je suis vraiment moins fan de ton machin truc sur le coffre :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

non ce n'est pas une illusion il y a bien un léger filet chromé sur le pourtour.
pour le machin truc je trouve le rendu plutôt pas mal car un becquet origine Peugeot ferait l’arrière trop chargé.

je ne suis pas fan de l'aileron et du chrome autour des feux.je lui est deja dit :D ;)

bonjours a toutes et a tous
je suis nouveau sur le forum et je suis bientôt l'heureux possesseur d'une 607 2l2 hdi 136 de 2002
je la récupère samedi matin mais j'ai une photo j'en mettrait d'autres quand je l'aurais
IMAG0046.jpg

:hello: bienvenu sur fp,il ne faudra pas venir seulement en cas de soucis.ON NE MORT PAS sur fp,et on s'amuse bien :bounce: :pt1cable:

je ne suis pas fan de l'aileron et du chrome autour des feux.je lui est deja dit :D ;)
[:sniper:9] , moi aussi je suis moins fan et pourtant au début j'avais eux cette même idée de décoration, mais heureusement je ne suis jamais passé à l'acte :lol: :whistle: , mais enfin le principal c'est que ça lui plaise à lui :) ;)

@++++

607_Obsidien

[:sniper:9] , moi aussi je suis moins fan et pourtant au début j'avais eux cette même idée de décoration, mais heureusement je ne suis jamais passé à l'acte :lol: :whistle: , mais enfin le principal c'est que ça lui plaise à lui :) ;)

@++++

607_Obsidien
il a pas vraiment eu le choix,ils etaient comme ca,et avec les platine bricolé pour brancher les feux de malle en stop :kaola: (ils avaient enlevé les resistances) il a fallut tout reprendre les platine au fer a soudé :heink:

[:chris34] bienvenu sur le fp !

J'ai la même (couleur et ph2) par contre en V6 ess.
Les doubles sorties, je trouve que cela ne lui va pas trop mal !

Longue route à toi et ta monture.

Bonjour à tous voici quelques photos de ma 607.

C'est 3.0 V6 premium de novembre 2007 avec 61000 km.

Pas mal d'options : xénon, toit ouvrant, RT3 GPS, attache caravane, aide au parking, , retroviseurs photosensibles.

J'ai 2-3 soucis : pas de localisation (0 satellite visible et le téléphone non plus ne fonctionne pas) (Je vais changer l'ampoule de l'anti-brouillard avant droit, le cendrier, et une baguette à recoller).

Si vous avez des idées pour le GPS je suis preneur.
- j'ai déjà changer le cd-rom navteq (aucun résultat)
- je pense à l'embase de l'antenne
- et aux ampoules grillées (si il y en a d'autres)

607face.jpg1..jpg
607profile.jpg1..jpg

Bonjour,

Voir les connections sur l'antenne de toit en dégraffant le plafonnier AR.

En effet cette antenne sert pour le GPS et le Tél.
Les antennes radio sont dans la vitre AR (dégivrage électrique).

Bonjour à tous voici quelques photos de ma 607.

C'est 3.0 V6 premium de novembre 2007 avec 61000 km.

..., RT3 GPS, ...

Mince, vu la mise en circulation, tu as du 'loupé' le RT4 pour pas grand chose ...

On dirait que tu n'as pas d'antenne de toit ... dans ce cas l'antenne GPS se trouve dans la plage arrière au niveau du HP gauche je crois ...

Sinon, joli joujou :D

:hello: bienvenu sur fp,il ne faudra pas venir seulement en cas de soucis.ON NE MORT PAS sur fp,et on s'amuse bien :bounce: :pt1cable:

Un petit détail, heureusement que l'on ne meurt pas en allant sur le Forum ! :???:

"ON NE MORD PAS" aurait été plus juste :lol:

:hello: Ne pas confondre "mourir" et "mordre"