Bonjour a tous,je vous présente ma 607http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/42127/2028503919.jpg
elle est actuellement a vendre voir le lien de l'annonce:http://www.leboncoin.fr/voitures/113389475.ht m?ca=18_s
prix discutable,si rapide car ma nouvelle voiture m'attend!
A bientot![/quote]
J'ai comme l'impression que tu ne vas pas tarder à déclencher les foudres des modérateurs :sarcastic:
@++++
607_Obsidien
Ben tout simplement parce qu'il est interdit de mettre des annonces autre part que dans la section qui lui est spécialement dédiéePourquoi?

Ben moi aussi j'ai la mêmeElle a 152000 km... la personne qui l'avait était visiblement très méticuleuse, (tout comme moi) ... je l'ai payée 6000 €...
Je pense que c'était une bonne occasion avec l'entretien peugeot depuis l'origine...
Qu'en pensez vous ?
C'est une 2.2 HDI PACK LUXE avec visiblement toutes les options possibles Xénons, toit ouvrant, sono jbl d'origine, téléphone, radar de recul, ect...
Belle auto Chris... hé hé... je teinte les vitres de la mienne demain, nous aurons à peux de choses prêt le même véhicule...
, enfin presque puisque la mienne est une V6 essence, mais elle est de la même année, même couleur, intérieur et extérieur, avec elle aussi le pack luxe comprenant toutes les options, mais maintenant elle a pris le look phase II
) pas si mal, même sans ces petits plus...

chatlut et bienvenu a toi
jolie voiture et tu verras la bva tu ne pourra plus t en passer![]()
![]()
Oui si il fait plusieurs vidangeschatlut et bienvenu a toi
jolie voiture et tu verras la bva tu ne pourra plus t en passer![]()
![]()

EffectivementWaaaah... Belle auto barbiche, c est du bon boulot...
Félicitations ...
, tout comme sur la mienne d'ailleurs
, maintenant il va falloir qu'il installe les nouveaux feux arrières et là elle sera effectivement totalement restylée
barbiche , en effet elle est bien belle mais je trouve qu'il manque au moins le lion derriére
ça fait un peu videbarbiche , en effet elle est bien belle mais je trouve qu'il manque au moins le lion derriére
ça fait un peu vide
, pas d'accord ...
[:chris34]je suis comme labourge89, je trouve que sans logos, c'est VIDE.
mais les goûts et les couleurs![]()