Présentation de votre voiture

Bonjour a tous,je vous présente ma 607
2028503919.jpg

Elle est actuellement a vendre voir d'ailleurs dans la rubrique annonce!
A bientot!

Bonjour a tous,je vous présente ma 607http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/42127/2028503919.jpg
elle est actuellement a vendre voir le lien de l'annonce:http://www.leboncoin.fr/voitures/113389475.ht m?ca=18_s
prix discutable,si rapide car ma nouvelle voiture m'attend!
A bientot![/quote]
J'ai comme l'impression que tu ne vas pas tarder à déclencher les foudres des modérateurs :sarcastic:

@++++

607_Obsidien

Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum et bien entendu heureux propriétaire, depuis maintenant une semaine d'une 607 2.2 HDI pack luxe de 2002. Petite présentation en image de mon "effroyable" appareil :D :

DSC07032.jpg

Elle a 152000 km... la personne qui l'avait était visiblement très méticuleuse, (tout comme moi) ... je l'ai payée 6000 €...
Je pense que c'était une bonne occasion avec l'entretien peugeot depuis l'origine...
Qu'en pensez vous ?

C'est une 2.2 HDI PACK LUXE avec visiblement toutes les options possibles Xénons, toit ouvrant, sono jbl d'origine, téléphone, radar de recul, ect...

Belle auto Chris... hé hé... je teinte les vitres de la mienne demain, nous aurons à peux de choses prêt le même véhicule...

Elle a 152000 km... la personne qui l'avait était visiblement très méticuleuse, (tout comme moi) ... je l'ai payée 6000 €...
Je pense que c'était une bonne occasion avec l'entretien peugeot depuis l'origine...
Qu'en pensez vous ?

C'est une 2.2 HDI PACK LUXE avec visiblement toutes les options possibles Xénons, toit ouvrant, sono jbl d'origine, téléphone, radar de recul, ect...

Belle auto Chris... hé hé... je teinte les vitres de la mienne demain, nous aurons à peux de choses prêt le même véhicule...
Ben moi aussi j'ai la même :D , enfin presque puisque la mienne est une V6 essence, mais elle est de la même année, même couleur, intérieur et extérieur, avec elle aussi le pack luxe comprenant toutes les options, mais maintenant elle a pris le look phase II :love: ;)

@++++

607_Obsidien

J'avoue le look phase 2 change beaucoup la 607 les petits liserés chromés en plus font vraiment la différence... Mais bon faut bien commencer par quelque chose, moi j'attaque par le surteintage des vitres dans un premiers temps, on verra bien par la suite...
Dans l'absolu, je trouve ma "voiture lion" (c'est mon fils qui dit ça :) ) pas si mal, même sans ces petits plus...

bonjour a tous ,
nouveau sur votre site je le trouve très sympa plein de bon conseil !
Donc voici ma première voiture que je viens d'acquérir une 607 :ange:
2l2 HDI BvA de 2003 150 000 km tojours suivi chez un concessionnaire Peugeot , une personne très méticuleuse qui l'avait.
gps , cuir etc...
Pour une première a mes 22 ans j'en suis très fière, trés bonne voiture. :)
IMG_1007%5B1%5D.jpg

Bon aller moi aussi je vais poster des photos de ma 607.
Je viens tout juste de l'avoir (il y a deux jours)
C'est une 607 de 2002 phase 1 qui a subit un restyling complet.

P1000668.jpg

P1000669.jpg

P1000662.jpg

int607.jpg

Waaaah... Belle auto barbiche, c est du bon boulot...
Félicitations ...
Effectivement :ouch: , tout comme sur la mienne d'ailleurs :lol: :whistle: , maintenant il va falloir qu'il installe les nouveaux feux arrières et là elle sera effectivement totalement restylée :love: ;)

@++++

607_Obsidien

:hello: barbiche , en effet elle est bien belle mais je trouve qu'il manque au moins le lion derriére ;) ça fait un peu vide

:hello: barbiche , en effet elle est bien belle mais je trouve qu'il manque au moins le lion derriére ;) ça fait un peu vide
:non: , pas d'accord ...
perso j'ai enlevé le lion et le "peugeot" mais reste le 607 ...
D'ailleurs je serai interréssé par une photo de la malle pour voir comment ca rend si on enlève aussi le 607 et notamment le '0' qui ouvre le coffre ...
Si tu as, barbiche22, je suis preneur.

Pour info, le '0' a été enlevé également ou il a été peint ?

En tout cas elle est effectivement superbe et avec les dernières jantes en plus ... (ca a du couter 'bonbon' de la transformer)

:hello:

très très belle!!! c'est comme moi je l'ai fait :D

concernant le bouton: il sort au moins un demi centimetre.