je vais passer chez eux, mais pas pour un duplex![]()
il y a solex aussije vais mettre un simplex![]()
non, je vais garder le pot d'origine, mais je vais remplacer les deux petits pipes qui sortent par deux autres qui vont dans une ligne horizontal. Ca geule mieux, je garde mon homologation (ici en belgique c'est presque plus saint que le pape). Je n'est pas envie d'envistir tellement d'argent si ça ne reporte rien au performance de la voiture, ni au son...

Ben non, pas jaloux du tout !On a juste dit qu'on te sentait très jaloux du duplex de Bananya !!!!!
, mais tout simplement admiratif de son installation
et mon seul regret c'est de ne pas avoir encore la chance d'en avoir justement un
, donc pour l'instant je suis très malheureux
Ben ça c'est bien une idée de Belge !je vais mettre un simplex![]()
non, je vais garder le pot d'origine, mais je vais remplacer les deux petits pipes qui sortent par deux autres qui vont dans une ligne horizontal. Ca geule mieux, je garde mon homologation (ici en belgique c'est presque plus saint que le pape). Je n'est pas envie d'envistir tellement d'argent si ça ne reporte rien au performance de la voiture, ni au son...
, alors que tu n'a qu'à aller dans le premier centre auto près de chez toi pour te procurer un truc semblable pour trois francs six sous, nan franchement vous les Belges, des fois j'ai vraiment du mal à vous suivre
quand on voit tous les préparateurs que vous avez la chance d'avoir chez vous, alors que nous pauvres Français, rien, nada, obligés de traverser l'Europe pour venir embellir notre titine chez vous, c'est vraiment trop injuste
, tiens tu vois, ça serait comme donner de la confiture à un cochon
Voici ma belle avec ses bottes de neige
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/46506/607_3_4_AR.jpg
salut a tous
Je me remais sur le forum pour vous dire que ja fini ma caisse 607 hdi 170 ch
pas mal de modif fait dessus (plutot options qui manquées)
*En premier cuir noir complet gardé 6 mois,finalement enlevé pour un cuir fauve récupéré sur phase 2 accidentée
deux air bague de sautés , une fois démonté direction réparation,
deshoussage par mes soins pour faciliter le travail bien bossé pour la réparation
* dépose de mon compteur a fond noir ,achat d'un compteur fond blanc mais cristo liquide cassé vu le prix dérisoir (60euros) démontage complet de mon compteur récupération de mon cadrant a cristo liquide et remontage sur lautre , réglage de toute les aiguilles et remise au klm d'origine ( les réglages ont etait réalisés par autre personne que moi, pas le matos pour!!)
*Pose de nouveau feux arriere (merci pour les schemas YANN)
*Dépose male et PC arriere pour peinture (dépose des baguettes et joncs crhomé ,achat du jonc central... sont cher les pieces chez pigot)
* Pose du bequet origine (occase celui la) ponssage finission au 1000 a leau et peinture ... NIKEL...
*Direction Glassteint ,, ca le fait meme bien !!!
* Manqué quelque chose ...pose de jantes en 18' 407 coupé chaussées de 4 Pirelli 235*45*18 P zero nero
Pour l'instent c'est tout apres ont verra
Les photos sont a venir en ce moment pluie et vent promis ce weenkend .................
j'aime bien ta nouvelle monture YANNet met les ,les une en dessous des autres![]()

et depuis que yann a changé de monture miss france est bretonnej'aime bien ta nouvelle monture YANN![]()

Rouge pompier607 2,2 hdi 136 de 2002 et 195000 kms.
Je ne connais pas le nom de la couleur, alors si vous savez?
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)