Présentation d'un nouveau

alexos31

Membre régulier
2 Avril 2013
27
0
0
126
Salut tout le monde!
Je m'appelle Alexandre, je suis du 31 à coté (80kms) de Toulouse et je viens de m'acheter une 607 2.2l hdi de 2004!
Elle est de couleur prune (je ne connais pas la référence de la couleur :sarcastic: ), elle est équipée du régulateur de vitesse, de l'intérieur en tissus noir, du gps (rm2) et du coffre électrique... qui fonctionne pas :(

380601IMG20130411152418.jpg

828951IMG20130411152406.jpg

Salut et bienvenu, moi aussi suis nouveau dans le monde 607.

Pour info je suis en attente d'un RT4 ou 5 avec 407xs29 et donc je revendrai mon RT3. On sais jamais si cela intéresse. (aucune urgence ou précision)

:hello:

mon dieu mais qu'est ce que tu as acheté la :lol: :lol: je plaisante

elle est propre et la couleur est atypique ;) ;) ;)

Jolie :)

La couleur change ça fait plaisir !

par contre c'est le reflet qui fait ça ou tu as un poc sous ton feux arrière droit ?

Merci! :)

C'est vrai que la couleur est rare ça change un peu du noir et du gris :)

Effectivement il a un poc sous le feu arrière droit :( mais je vais le faire réparé parce que ça me chagrine...

Ah mince je croyais que c'était un rm2 lol je n'y connais pas grand chose en autoradio :whistle: donc un RT3 peut se monter à la place de mon RT2?

si c'est bien un GPS et écran 4:3 donc rt2
le rt3 c'est en 16:9
le rt4 et 5 16:9 HD avec disque dur

Si je dis pas de bêtise.

Apres il y a les caches plastics et autre faisceaux.

Salut et bienvenu, moi aussi suis nouveau dans le monde 607.

Pour info je suis en attente d'un RT4 ou 5 avec 407xs29 et donc je revendrai mon RT3. On sais jamais si cela intéresse. (aucune urgence ou précision)

:non: hop là le newbee, c'est bien de vouloir aider, mais faut éviter de dire des betises, si il a bien un RT2 dans son auto, ben ton RT3 ne se monte PAS dans son auto ;)

et la [:philw389:7]

:non: hop là le newbee, c'est bien de vouloir aider, mais faut éviter de dire des betises, si il a bien un RT2 dans son auto, ben ton RT3 ne se monte PAS dans son auto ;)

et la [:philw389:7]

newbee c'est sur ... lol
Je pensais que c’était comme pour moi mettre un rt4-5 à la place du rt3 c'est une histoire de plastique et de faisceaux.
Peuvent pas faire les choses simple chez Peugeot.

et ben non 2 types de réseau entre phase 1 et 2 VAN ou CAN, c'est comme ça ;)

Bienvenue à toi dans la mafia des 607 looool sinon ta vu y'a un rasso de prévu en Bretagne ci ça te dit !

Bienvenue parmi-nous :hello:
Quand à ta radio, si tu as un lecteur de cassette en façade, alors c'est un RM2, dans le cas contraire, c'est bien un RT2 et je confirme que tu ne pourras pas y monter un RT3, sauf si tu en trouve un qui soit en VAN, comme sur les première C5, mais faudra quand même que tu fasses quelques modifs dessus pour l'adapter et surtout que la modif ne te fasses pas peur :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

Salut!!
On ai pas loin, je suis d'Auch dans le Gers, on devrai faire un rassemblement dans le Sud!!

Merci tout le monde pour l'accueil!! :)

Pour le rasso en Bretagne...ça va me faire un peu loin... je suis à coté de l'espagne lol

Oui j'ai le lecteur cassette en façade et le chargeur cd dans le coffre donc c'est un rm2. C'est quoi qu'il faut faire comme modif pour un RT3 Van?

Bull32 ma 607 appartenait à une personne de l'isle jourdain :)

Bienvenue à toi, j'espère que tu trouveras toutes les infos pour entretenir et/ou faire évoluer ta 607 :)

Bienvenue à toi !
Moi je suis de Toulouse. Si tu cherche un carrossier, j'en connais un pas mal à Ramonville.

Merci tout le monde pour l'accueil!! :)

Pour le rasso en Bretagne...ça va me faire un peu loin... je suis à coté de l'espagne lol

Oui j'ai le lecteur cassette en façade et le chargeur cd dans le coffre donc c'est un rm2. C'est quoi qu'il faut faire comme modif pour un RT3 Van?

Bull32 ma 607 appartenait à une personne de l'isle jourdain :)

moi je viens de commander un kit Parrot Asteroid Mini :) comme ca plus de soucis pour avoir une source correct !!
il prend tout, clés Usb, carte sd, téléphone en bluetooth, disque dur externe, cable spécial Iphone/Ipod
si tu as internet illimité comme moi sur ton téléphone, tu auras deezer en illimité, bien entendu GPS NAVIGON, la météo etc etc heu bien entendu kit main libre avec reconnaissance vocal, c'est sur c'est un budget mais comme je viens de le dire plus de soucis avec les sources :)
ha j'oubliais, il a un égaliseur 7 bandes et plusieurs mode prédéfini :)
enfin voilà

je t'en dirais plus si tu le souhaite une fois reçu,monté et testé donc fin de semaine prochaine
mais contre un RM2 sans lecteur cd, je suis sure d’être content lolllll

ps:j'ai appelé chez Parrot avant de faire ma commande et il est compatible a 100% avec nos belles en Van ou Can !!
re ps: les applications sont des applications Android donc facilement crackable ;)

http://www.parrot.com/fr/produits/gamme-asteroid/parrot-asteroid-mini

amicalement

Jean miche