Présentation nouveau en 607

Jordan54

Nouveau membre
8 Février 2020
4
0
1
Longuyon
Bonjour à tous
Je me présente donc je m appel Jordan 27 ans je suis lorrain et travail aj Luxembourg et je suis Père de famille.
Voilà pour moi les grandes lignes.
Apres plusieur véhicules i40sw 2015, a6 (c6) en v6 Quattro et autres moin sympa..

Je viens d acquérir une 607
Qui d ailleur est déjà au garage pour alternateur et du coup je profite à changer la courroie accessoire et ses galets vu que j'avais une poulie qui avais du jeu disons que c'est démonter donc comme sa ce sera fait la voiture a 230.000km de 2007 boîte auto. Moteur 2.7 hdi acheter 2000e je ne connais pas la finition mais elle a
Toit ouvrant electrique
Cuir électrique chauffant et à l'arrière aussi
Xenon
Suspension réglable
Kit jbl
Rideau électrique
Coffre électrique ( en panne sur la mienne)
Et d'autres

Le forum est intéressant et j'y passe pas mal de temps depuis que je l'ai.

Il y a quelques dysfonctionnement à voir si c'était du au manque de batterie qui la causer pas mal de voyant et soucis..
Les réparations dans le petit garage d'une connaissance pièces comprise sera au alentour des 600e et j'espère que elle ne va pas me créer autre chose juste après . Ce sont les aléas des voitures pas cher
Si pour le coffre vous avais des idées, je suis preneur
Merci de m'avoir lu .
Jordan.
 

pour le coffre c'est très simple! tu es victime du faisceau coupé dans la charnière gauche du coffre.

il faut enlever les garnitures en moquette du coffre (coté et sol) puis il faut enlever le scotch qui entoure le faisceau qui suit la charnière gauche jusqu'au dessous de la plage arrière; dans ce faisceau, il y a au moins une trentaine de fils, il doit y avoir au moins entre 8 et 10 fils de coupés; il faut les réparer.
 

Merci pour tes Lumières. Ça n'a pas l'air bien compliquer cela prendra juste du temps mais rien de plus..
Sa explique le problème d ouverture et fermeture ? Et que le bouton dans le 0 sois inactif? Quand j appuie sur le bouton pour baisser sur le coffre j entend bien le moteur tourner.
 



griffe ou signature selon l'interieur alu ou bois