Présentation d'un nouveau

comme les reprog ou viré les fap :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol:

Je vais me pencher sur le problème du coffre cet aprem et je me pose une question, sachant qu'il ne s'ouvre pas avec la télécommande, qu'il s'ouvre (mais ne se lève pas) quand j'appuie sur le 0 et qu'il tente de se fermer (mais se relève)quand j'appuie sur le bouton (qui est allumé) à l’intérieur du coffre vous pensez que cela vient quand même du faisceau?

Retour de vacances!
La 607 à vu la mer (mais pas de trop près lol)
C'est vraiment un plaisir à conduire cette voiture :)

Par contre, je me pose 2 questions sur mon autoradio :
- Avec les prises RCA dans la boite à gant est il possible d'y brancher un téléphone (avec une fiche RCA=>prise Jack) pour écouter des chansons de son tel (ou une webradio)?
- Est ce que ca existe (et est que ca fonctionnerai) un cable RCA=> usb pour brancher une clé usb?

391057IMG20130904202202.jpg

Avec un cable RCA jack tu pourras ecouter de la musique, cela fonctionne avec les téléphone et autres lecteurs mp3.
Par contre dans mon cas je dois mettre le son presque au max pour écouter la musique.
Et il faut également avoir activé le mode AUX sur le RT.

Merci de ta réponse :-)
Comment tu l'active la fonction "AUX"?

Bonjour,

Il n'y a pas cette fonction sur une 607 phase I :non: seulement sur phase II, en plus, tu ne pourras-pas écouter de la musique branchée sur tes RCA si ton véhicule est en mouvement, car ça coupe automatiquement ! :sarcastic: la seule solution, consiste à y brancher un boiter comme le Paser pour y brancher tout ce que tu veux ensuite dessus ;)

@++++

607_Obsidien

La 607 à Sète :whistle:
3068856071.jpg

Un ami me propose un intérieur en cuir marron, en très bon état mais je me demande si ça va pas faire bizarre (voire moche) une voiture violette et un intérieur marron car j'arrive pas à me l'imaginer :( donc je voudrais savoir ce que vous en pensez :jap:
Le mieux serait un beige c'est sur mais il faut changer le bas du tableau de bord...etc

Une p'tite illustration du cuir marron
915586cuir607.jpg

Slt . Moi je le trouve bien le cuire fauve mais si vraiment tu aime pas tu peut mettre du cuire blanc ;)

Que ce soit le cuire fauve ou blanc tu n'a que les sieges et un morceaux des portiere a changer , rien sur le tableau de bord , apres avec le beige tu a du tableau de bord a changer :pt1cable:

La ces du cuir beige l'intérieur des portes sont integralement en beige , mais en cuir blanc sa ferai tres bien ;)

Super la 607
en plus, tu ne pourras-pas écouter de la musique branchée sur tes RCA si ton véhicule est en mouvement, car ça coupe automatiquement !

Ca c'est faux moi (607 de 2007) j’écoute la musique avec mon lecteur sony ericsson branche sur le rca et sa marche nickel même en roulant

Fin de l'aventure pour ma 607 :'(
Accidentée coté droit... airbags déclenchés, bas de caisse touché, portes, aile :-(
Comment fait on pour vidanger le réservoir (shunt?) ?

Bonjour

Le plus simplement du monde, à l'ancienne avec un ou plusieurs jerrycans et un tuyau flexible de 1m50 mini à introduire par la goulotte de remplissage. Reste à aspirer.
Désolé pour la perte de ta 607.

Fin de l'aventure pour ma 607 :'(
Accidentée coté droit... airbags déclenchés, bas de caisse touché, portes, aile :-(
Comment fait on pour vidanger le réservoir (shunt?) ?
Désolé pour toi, elle était vraiment sympa cette voiture et couleur. Vas-tu racheter une 607? :???:

Les 2 dernières photos que j'avais fait :)

998195IMG20150302152227.jpg

311888IMG20150302152328.jpg

Je ne sais pas encore ce que je vais reprendre, peut être une 607 v6 (car le 2.2l est un peu limite quand même :sarcastic: ) ou une autre berline... J'hésite...

Refus de priorité de ma part :(

Bonsoir, prends le 2.2 170 ch, tu ne seras pas déçu; elle dépote cette voiture, j'ai trouvé une sacrée différence avec la 2.2 136 ch, je peux te l'assurer. J'avais l'ancien modèle avant et pas déçu du tout. :jap:

Ss amuït oui prend un 2.2 l 170 ch. ça marche aussi bien que le v6 .