Présentation et quelques questions

Ben3007

Membre
14 Février 2021
5
0
1
Calvados
Bonjour,
Nouveau proprio d'une 508, 2.0 bluehdi 150ch de 2018, depuis un peu plus d'une semaine, elle a un peu plus de 90000km, gamme feline,
On a fait un peu plus de 500 bornes ensemble et pour le moment ça roule, on s'entend bien^^,
Enfin presque j'ai quelques questions quand même:
J'ai beau régler les degrés sur celsius, rien a faire a chaque redémarrage je retrouve en fareinheit
Quand je passe l'auto au karsher l'auto se verrouille et déverrouille toute seule, heureusement que je ne l'a met pas aux rouleaux, les pauvres retro lol,
Avez vous déjà eu ces désagréments?
 
Dernière édition:

Salut à toi et bienvenue parmi nous.:chinois:
Perso, je ne peux pas te répondre au sujet de l'affichage des degrés en celsius ou fareinheit...
Il faut sans doute voir un garage Peugeot pour cela....
Par contre, il m'est arrivé quelques fois que les portes se verrouillent et déverrouillent pendant un lavage au karcher.
Ce n'est pas bien gênant :spamafote: ( à condition d'éviter de laisser les clefs à l'intérieur bien sûr....)
 

https://ibb.co/t4KHwtf

Désolé je n'arrive pas a inséré de photo, taille trop importante apparemment, mais je suis pas très doué non plus,

Pour les températures c'est pas non plus gênant, mais bon quand je vois 43° le matin a 4 ou 5h je me dis que j'aurais du mettre un short lol,
Merci de ton retour d'expérience sur le karsher, faudra surtout qu'elle passe pas dans les lavage automatique,
 

bienvenue :coucou:
pour le karcher c'est parce que ta clé est trop proche du véhicule, et si la clé est à l'intérieur la voiture ne se verrouillera pas

pour la t°, je n'ai jamais rencontré le soucis
ce ne serait pas un import par hasard?
 

Salut, non, enfin je pense pas, acheter en concession Peugeot, la langue était en Fr, j'essaierai de réinitialiser au pire,
Ok pour le lavage, en plus j'avais pas vu qu'il y avait un passage sur le lavage dans le manuel^^,
Merci pour les infos