Présentation et Question livraison

john chrichton

Membre régulier
22 Avril 2010
25
0
1
123
Salut à tous,
je passe chercher demain mon 3008 Hdi 150 féline. Il sera bleu Abysse, et aura pas mal d'options. (en fait toutes sauf le chargeur CD et le grip control) :D.

Je suis actuellement en 307 SW SP HDi136, ça va me changer.

Cela dit je voulais savoir qu'elle sont les vérifs à faire lors de la livraison. Y a-t'il des petits détails à regarder, ou vérifier la présence de tous ce qui doit être présent.

Par exemple j'ai cru comprendre que les tapis de sol étaient inclus dans la finition féline. De la même façon il faut vérifier la présence de la tablette de séparation du logement de l'accoudoir central.

Pour les 3008 équipés d'une alarme / super condamnation, les deux clés pilotent elles le dispositifs ?

Bref j'ai pas trop l'habitude des véhicules neufs, j'ai toujours eu de l'occasion, donc grande nouveauté :)
Merci pour vos retour d'expérience. Promis les photos viendront bientôt.
 

Bonjour john,

C'est le grand jour !! Pour ma part ,il n'y avait pas le réglage des lombaires du siège conducteur .Je m'en suis aperçue trois jours après et cela n'a pas posé de problèmes on me l'a rajouté .Les deux clés ont les mêmes fonctions . C'est assez difficile d'etre vigilant avec des étoiles plein les yeux lorsque l'on récupère sa voiture!!! :) :)
 

Salut à tous,
je passe chercher demain mon 3008 Hdi 150 féline. Il sera bleu Abysse, et aura pas mal d'options. (en fait toutes sauf le chargeur CD et le grip control) :D.

Je suis actuellement en 307 SW SP HDi136, ça va me changer.

Cela dit je voulais savoir qu'elle sont les vérifs à faire lors de la livraison. Y a-t'il des petits détails à regarder, ou vérifier la présence de tous ce qui doit être présent.

Par exemple j'ai cru comprendre que les tapis de sol étaient inclus dans la finition féline. De la même façon il faut vérifier la présence de la tablette de séparation du logement de l'accoudoir central.

Pour les 3008 équipés d'une alarme / super condamnation, les deux clés pilotent elles le dispositifs ?

Bref j'ai pas trop l'habitude des véhicules neufs, j'ai toujours eu de l'occasion, donc grande nouveauté :)
Merci pour vos retour d'expérience. Promis les photos viendront bientôt.



Bonjour,

Si ça peut t'aider.... ;) http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/verifications-livraison-sujet_410_1.htm
 

Merci pour le feedback et pour le topic que je n'étais pas arrivé à retrouver.
Là je suis à la cc, j'attends mon rdv :d
 

Bonjour

John doit être dans le vortex 3008 !!! Pas de retour de la cc ;) ;)
 

fin connaisseur WW 30 ;), je voyage également autrement qu'en module spatial ou leviathan.

Alors oui je suis sorti de la concession.
Et le 3008 à maintenant 1159 km au compteur. 80% d'autoroute 20% de routes en lacets.
Pour le moment RAS, j'en profite pleinement.

Pour la livraison manquait le manuel de bord, ce qui fait que j'ai lutté pour configurer le bluetooth pour le pack video. Personne en concession n'a pu m'aider. Heureusement il y avait un topic ici :D.
Sinon, je n'ai pas l'adaptateur pour le boulon antivol. Le cc m'a dit qu'il était dans la boite à gant ... j'ai pas vérifié ... bah il y était pas, ni ailleurs.
 

Bonsoir

Souhaitons que la crevaison se fasse attendre... Interieur clair pour le 3008 ?pour ma part c'est foncé et garée en plein soleil : 36° hier !!!cela promets pour le mois d'Août du midi
 

c'est sûr j'espère qu'elle ne viendra pas du tout, cependant après appel à la concession, on m'a confirmé qu'il existait des "astuces" pour se passer de cet accessoire. De toute façon j'ai que le kit de gonflage / rafistolage.
Pour le cuir c'est guérande donc clair, et c'est déjà très chaud lorsque que le 3008 est résté au soleil. Une bonne idée est de fermer le velum avant de sortir ;)
 

"Astuces" !!!alors il faut aussi faire attention à ne pas se retrouver sur des parpaings, je pense qu'avec l'alarme elle hurlera avant .