Présentation et questions

307vs407

Membre
26 Septembre 2005
8
0
0
Bonjour,


Je possède :

+ 307 HDI 110 XSI de 11/2002 Noire + Toit Ouvrant + Alarme + Régulateur de vitesse seconde monte
+ 407 SIGNATURE 3.0e V6 de 07/2005 Noire + Toit Ouvrant

Ce ne sont pas mes premières PEUGEOT : 205 - 206 - 306 - 406 - 605 SV24 dans le désordre.

Je possède aussi une Peugeot 604 SV V6 qui est en peinture, mais nickel de chez nickel !

J'ai un tas de questions cependant.

1. Je cherche une coque de rétroviseur côté passager pour la 307, Noir Obsidien car on me l'a volé !
2. Je souhaiterais mettre des répétiteurs latéraux CRYSTAL sur la 307 : prix ? Trouvables sur le WEB ?
3. J'ai un soucis avec la 307 : elle a un toit Ouvrant électrique qui fonctionne à merveille, mais le ciel de toit qui se trouve au niveau des commandes de Toit et du plafonnier n'a jamais éta bien collé. Une astuce ?

Sinon, la 307 n'a connu AUCUN SOUCIS en 95.000 kms !
Je tiens à le signaler : achetée neuve en 2002, 95.000 kms depuis sans soucis.


Elle sera changée pour une CLIO 3 ou une 207 bientôt par contre car est utilisée en seconde voiture avec la venue de la 407.

Merci de vos réponses.
 

Bienvenue à toi :D

Je prends juste 2 secondes pour la question 2°, tu en as pour 10€ environ en concession....
 

Bienvenue à toi aussi mais je ne vois pas ce que tu as écris à cause de la couleur.
Est-ce possible que tu l'as change stp ?
Merci
 

Merci,

10 Euros les 2 ?
Et sur le WEB ça se trouve car j'ai pas le temps de passer en concession aux heures ouvrables les jours qui viennent....

;)
 

C'est fait la couleur :)

Une autre question :

Sous le Pare choc de la 307, l'espèce de lèvre inférieure s'est détachée.
Est il possible de la visser pensez vous ?

Merci.
 

:coucou et bienvenu sur FP :)

beau sujet de présentation ... si seulement tous les nouveaux membres prennaient le temps d'en faire autant ;)
 

:coucou Bienvenue sur FP

Pour les clignotants, je doute qu'ils soient dispo sur le web, en revanche, tu peux appeler ta concession et leur commander, ils sont vendus très exactement 10.24 € TTC la paire. (en fait il te faut en commander 2 puisqu'ils sont vendus à l'unité).
Et ensuite passer ou qqu passe à ta place les récupérer.

Pour les monter c'est hyper simple, il suffit de les décaler vers l'arrière de la voiture et tirer doucement. ;)
 

OK, merci.

Je vais faire comme ça.

Je ne veux pas faire TUNING? mais je trouve que sur le noir, ils sont sympas.
Je les ai sur 407 :)
Les mettre sur 307 ce serait pas mal, non ? Et ça reste d'origine.

Je n'aime pas la phase 2 de la 307. Raison pour laquelle quand je la changerais je ne prendrais pas de 307 Phase 2.