présentation forange1

forange1

Membre régulier
4 Octobre 2015
28
0
0
124
nouveau sur le forum

inscription suite a mon achat en cour d'une RCZ 156 thp d'occasion enfin si je fini par l'avoir le bon de commande et signé il lui font la révision et change les pneus ce qui et compliqué pour un garage Opel.
elle a 28000 klm noir sans options .

j'ai eu bien du mal a en trouver une dans mon budget, c'est ma deuxième commande la première a été annulé par le vendeur a la dernière minute .
c'est un peux de ma faute le petit malin a mis sont rcz chez divers prestataire, moi j’attendais une rentré d'argent et suivait les occasion a droit et a gauche jusqu’à découvrir le site le parking ou toutes les annonce sorte par distance. javai donc repéré un rcz 40000 klm noir finition cuir boite auto avec gps a selon les sites 18500 17400 ou 16900 (les photos ne sont pas identique mai le tag contre le mur de font et le même). comme un idiot j'ai voulu faire baisse un peux le prix de 300 euro le prestataire dit ok j'assure la voiture me prépare pour aller a la banque et la appelle du prestataire, le vendeur ne veux plus vendre pour soit disant un problème de livraison de son nouvel espace.

je suis ouvrier vous allez me dire houla les pauvres arrive sur le forum.

oui et non en fait suite a un accident de la route je me suis retrouvé a l'hopital avec au final un genoux qui pli pas bien. le jeune qui avait doublé sans regardé en zone 50 en franchissant une ligne blanche a écopé de 200 € d'amende et un mois de prison avec sur-ci si il ne reconnais pas être fautif.
c'est donc une partie de l'indemnisation de son assurance qui paye la rcz .

je fait un peux de modelisme quant il fait beau temps .

j'ai aussi une imprimante 3d et compte bien imprimé 2 ou 3 truc pour le rcz .
 





moiaussi je suis ouvrier , en plus je suis en retraite 63 ans, et alors????je me suis fais plaisir ;;;si non pourquoi bosser????bravo a toi et prends soin de ta belle ;;;elle te le rendra
 


Bonjour et bienvenue forange1 !

Si ce n'est pas encore fait, je t'invite à venir te présenter sur le topic de bienvenue : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/presentations-nouveaux-membres-sujet_32020_81.htm

Et n'oublie pas les photos !

:coucou:
 

Bienvenue sur le forum et ne te justifie pas sur la façon dont tu as acheté ta belle ;)
 





Super photo de ta belle avec fond brumeux, ça ajoute un peu de mystère, j'adore ! :love:
En revanche si ça avait été moi, j'aurais déplacé le suppositoire pour autobus en arrière plan à l'extérieur du cadre avant de prendre la photo :lol: :eek:
 


Ma rcz bouffe 1l au 2000 .
D'autres 1l au 10000 . Mais bon si cest que ca et que ca ne provoque pas de problème