Présentation nouveau menbre

jege89

Membre
20 Mai 2009
13
0
0
123
Bonsoir,

Avant l'achat de ma 407 sw je suis souvent venu sur ce forum pour consulter les différents articles concernant celle ci.
Ayant trouvé ce forum fort sympa et trés utile il est donc logique que je m'y inscrive.

Pour les données techniques voila ma 407 sw:
Sport pack
2.2l 170 ch
noire
Véhicule d'occasion année 2008 55000km
IMG00224.jpg
IMG00225.jpg
IMG00222.jpg


Photo pas top mais je les ai faites avec mon téléphone

Cordialement
Jege
IMG00221.jpg1..jpg
 

Bonsoir,

Elle est bien sympa ta sport pack. :)

Tu l'as depuis quand et tu as fait combien de km en sa compagnie?

Merci pour les photos.
 

C'est du tout frais, cela fait 3 jours que nous l'avons. Pour l'instant nous avons parcouru 300km.

:bounce: :bounce: :bounce: :coucou:
 

Mais ce n'est pas un modèle français?

En tous cas l'ancien propriétaire à bien bien roulé avec, elle n'a du faire que de l'autoroute.
 

A quoi tu as vu que cela n'était pas un modéle Français? (C'est achat neuf import allemagne de l'ancien proprio)
 

En tous cas l'ancien propriétaire à bien bien roulé avec, elle n'a du faire que de l'autoroute.

Oui et pour cela aussi il semble que ce soit un bon achat. :)

Félicitations et bienvenue sur le forum. :coucou:
 


A quoi tu as vu que cela n'était pas un modéle Français? (C'est achat neuf import allemagne de l'ancien proprio)

Elle n'a pas de bague alu au niveau du volant et les décorations intérieur (insert de porte, derrière le volant, au dessus de la boite à gant, et au niveau du levier de vitesse n'existe plus en France depuis la fin 2006). Ce ne sont que des petits détails. :D
 





Bienvenu à toi sur FP et félicitations pour ton acquisition
Excellent choix : 2.2 hdi 170 avec sa bvm6 :love: :love: :love: :pt1cable:
 

A quoi tu as vu que cela n'était pas un modéle Français? (C'est achat neuf import allemagne de l'ancien proprio)
Oui ce n'est pas une sport pack mais une série JBL.

Bienvenue :coucou:
 



Bonsoir,

Zut dommage il y avait ma 407 sw 2.2 hdi à vendre, il y aura bien un acheteur... qui me la prendra.

Bonne soirée à tous
 

bienvenue au forum
tu as une belle voiture et une femme patiente qui attend dans la voiture pendant que tu prends les photos mais peut être méfiante elle garde bien prés d'elle son sac à main et garde sa ceinture de sécurité à l'arrêt, tout cela pour te dire que tes photos avec un mobile sont de qualités . Grand plaisir avec ....ta 407 c'est une superbe voiture et en 170 cv tu vas te régaler :bounce:
 

Merci je vois que dans ce forum il y a beaucoup d observateur :lol: :lol:

je vous tiendrez au courant de mes impressions avec nouvelle voiture

Cdt Jege
 

Bonjour à tous, :coucou:

Voilà, je me présente, Régis, 32 ans, pacsé, sans enfant (mais on essaye! lol) et un chien! lol, habitant Montlhey -91-.

Je viens de commander une 407 SW Black et Silver grise. Si tout se passe bien, j'en prend possession samedi matin. :bounce: :bounce: :bounce:

Elle remplacera ma bonne vieille C5 2.2 hdi 136 dont je viens de me séparer après 167.000kms sans aucun souci!!

J'espère qu'il en sera de même pour cette nouvelle.

Ce forum à l'air sympa, convivial et source de nombreuses infos.

Bonne journée à tous. :coucou:
 

Bonjour a tous
Je me presente je m appelle Renald 31 ans de Dourges(62) 1 enfant le 2eme en chemin .Ca fait 6 mois que je possede une 407sw hdi 136CV de Novembre 2004 qui a 67000km (achetée a 55000km)et pour l instant pas de souci sauf la fameuse lunette arriere qui claque !!!
 

:sleep:bienvenue au forum Renald, moi je vais bientôt avec le double soit 62 ans
j'habite La Rochelle j'ai beaucoup voyagé de par ma profession et je ne vois pas ou se trouve Dourges mais je vais chercher sur la carte à+ sur ce forum trés sympa [:rs-clan:4]
 

Dourges ce trouve a cote de Lens (10km) et pas loin de Lille (35km).C est eine tchiote ville !
 


C'est le topic des présentations ici !!! :lol: En plus c'est marrant cette suite 32 ans puis 31 ans et le double. :p
Eh bien bienvenue à tous sur le forum Peugeot. :coucou: Amusez-vous bien. :) Et à jeje89 : oui nous sommes très observateurs. D'ailleurs, à ce propos, il y a un moucheron écrasé sur ton répétiteur de clignotant gauche. :eek: [:unclebens:8]
 


Bonjour à tous le monde, jeje de Valenciennes.
je vous presente ma memere : sport pack 136cv an 2004 pour 55 000 kms gris fer
Je l'adore cette caisse :love:
DSCF0828.jpg

tableau de bord.jpg
 


Ma 407 au sport d'hiver !! :heink: [:benigne] :D
hiver.jpg


A demarré au premier coups apres une semaine dans la neige ! :bounce: