Présentation Peugeot 207





Toujours rien????? ca commence a me paraitre assez chelou tout ca!
Jespere qu'il y aura des photos de la CC pitier!!!!! loooooooool
 




Voila....

Rien de neuf pour les moteurs, du 1,4 75ch au 1,6 110ch connus.
Les diesels de 70 a 110ch aussi.


La gamme :

Pole polyvalent : Urban en 3p et 5p
Pole Casual : Trendy en 3p et 5p

et a egal niveau :
Le pole Classic avec les
-Premium 5p
-Premium pack 5p

Le pole Sport avec les
-Sport en 3p et 5p
-Sport pack en 3p et 5p
-GT en 3p et 5p
 




Bah on connait déjà les versions qui seront présentes dès le lancement en Avril, ainsi que les moteurs.
Pas l'ombre d'une RC, mais seulement d'une S16 de 150ch...

=>¨Pas de 2l, maintenant c'est sûr !
 

pedro51biso_1137064805_grille207.jpg


On annonce quand meme pour courant 2006. l´apparition de 2 moteurs BMW.
Le 1,6 en version 115ch et 160Nm
Le 1,6 en version turbo 150ch et 240Nm
 

Vous avez noté le nom des jantes : Monaco, Estoril, Spa et Hockenheim !!!
Dommage qu'il n'y ait pas les jantes Le Mans, mais ce sera pour la RC !!!
 

Bah on connait déjà les versions qui seront présentes dès le lancement en Avril, ainsi que les moteurs.
Pas l'ombre d'une RC, mais seulement d'une S16 de 150ch...

=>¨Pas de 2l, maintenant c'est sûr !


la politique commerciale Peugeot veut qu'un gamme soit déclinée au fur et à mesure de la vie du véhicule.
Ne pleurez pas tout de suite :)
Il y aura (sûrement) une version sportive de 207 .... il vous faut être patient encore qqs temps :)
 


idem pour les motorisations.

les EP arriveront en 207 fin 2006 début 2007 : ils sont seulement en phase d'industrialisation !
 

J'ai entendu dire (même des sources très sures) que l'invitation à la presse pour les essais s'effectue en Espagne.
 

Bah on connait déjà les versions qui seront présentes dès le lancement en Avril, ainsi que les moteurs.
Pas l'ombre d'une RC, mais seulement d'une S16 de 150ch...

=>¨Pas de 2l, maintenant c'est sûr !

en rouge : clin d'oeil pour iceman ... il me comprendra :)
 

Par la suite, il y aura surement une version plus puissante du 1.6T, mais plus tard apparemment...
 


... une présentation de la variante CC ou SW aurait été géniale.

Je ne crois pas à une présentation de la CC, même en vidéo, car Peugeot va la garder bien cacher pour créer l'évènement au Mondial de Paris en septembre prochain... :oui:

ce n'eest qu'une hypothèse :) Et je ne pense pas que cet événement aura lieu à Paris :)
 


Déja si on pouvait faire un petit lien entre les noms des Pneus et ceux qui sont présentés dans les photos mis à part les ceux qui sont déja existants.
 


Ils nous manquent encore les dates quand meme !! :D

Sinon apres survolage du dossier, sport pack pour moi c'est sur! :D
 

... une présentation de la variante CC ou SW aurait été géniale.

Je ne crois pas à une présentation de la CC, même en vidéo, car Peugeot va la garder bien cacher pour créer l'évènement au Mondial de Paris en septembre prochain... :oui:

ce n'eest qu'une hypothèse :) Et je ne pense pas que cet événement aura lieu à Paris :)

C'est crédible de la cacher mais comme on a pu voir sur certains spys véridique ( notamment la grise ) la 207 CC a suivi un programme de développement assez rapide apparament. Et depuis quand Peugeot arrive à cacher des voitures, on a vu les 207 bien avant la présentation officielle :W
 

Et depuis quand Peugeot arrive à cacher des voitures, on a vu les 207 bien avant la présentation officielle :W

Quand ils veulent, ils peuvent... :rolleyes:
On n'a pas vu 307 II avant la présentation officielle... :oui: