Présentation Peugeot 207

J'espérais au moins avoir les photos en haute résolution sur le CD de l'auto-journal mais même pas.
M'enfin on a déjà les vidéos.

J'espérais au moins avoir les photos en haute résolution sur le CD de l'auto-journal mais même pas.

pour les photos en très haute résolution, elle devrait être disponible sur la médiatheque PSA d'ici quelque semaine :wink: ou si tu es pressé tu prends ton appareil photo et tu vas à Poissy :D

Marrants tous les p'tits bonshommes ! :P

Ouai ils sont rigolos, le principe vous l'avez compris je pense,
Vert y'a personne dessus, Rouge, y'a quelqu'un dessus qui a pas sa ceinture!]
il y a donc des capteurs de poids dans tous les sièges?

Ba ecoute oui ! :)
Je ne pense pas, je pense que c'est comme sur 1007.
Explication:
Seul le siège passager a un capteur, on peut faire le test en appuyant avec la main par exemple.
Le conducteur doit de toute façon la boucler.
A l'arrière il y a une tempo, les passagers ont x min pour boucler la ceinture.
Si le système détecte ceinture bouclé dans les x min, alors il considère qu'il y a un passegr a cet endroit et criera si le passager détache sa ceinture.
Par contre si le passager arrière ne boucle pas sa ceinture, au bout de la tempo le système considère qu'il n'y a personne et ne t'embêtera plus.

Ce n'est donc utile que pour les gamins qui se détache et pas pour les adultes irresponsable qui ne s'attache jamais à l'arrière.

Exact, ce qui est assez drole, c'est d'appuyer sur le bouton des ceinture d'une place non occupée, la voiture passera son temps a bipper pour le reste du trajet! :D

pour les photos en très haute résolution, elle devrait être disponible sur la médiatheque PSA d'ici quelque semaine :wink: ou si tu es pressé tu prends ton appareil photo et tu vas à Poissy :D
je crois qu'elles y sont déjà :oui:

Oui juste deux petites questions :
1) par rapport à une 206, compte tenu de son gabarit, est-elle plus difficile à manier en manoeuvre ?
2) l'habitabilité a-t-elle bien progressé par rapport à la 206 ?

ALors réponse :
1 ) Elle se manie super bien, je me suis garé entre 2 bagnoles en "épi" en marche avant, direct bien calé !
J'ai ensuite fais une marche arrière pour me recaler dans une autre place(y'avait le radar de recul sur celle-ci)
Alors super facile a viser la place, et quand le radar m'a indiqué que c'était la limite, j'ai stoppé net, je suis descendu, et parfaitement calé par rapport au trottoir(pourtant y'avais que le trottoir, rien derriere)
Par contre, j'ai pas testé le créneau!

2) Moi ce que je peux en dire, c'est que devant, j'étais super à l'aise pour conduire, bon reculé à fond, mais c'est parce que je suis grand aussi :P , et derrière, bon quand le siege avant est au dernier cran, c'est pas facile de caler les genoux; mais dès que t'avance d'un cran, c'est bon!
Et en hauteur et en largeur, vraiment spacieuse!

euh 3 ) Et puis Seville c'est trop loin de PAris
:W :W :W :W :W

Si tu veux d'autres précisions n'hésite pas

PS ; j'ai quelques photos, mais j'ai pas le cable :D
Ce soir si j'ai le temps ;)

Elle est vraiment trop facile cette voiture... :P :W :W :roll:

Ayééééééééééé !!!!!!!!!! J'en ai vu 2 en rentrant du lycée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yahou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elles étaient de quelles couleurs? J'ai acheté AJ avec le fameux CD rom très décevant ainsi que Auto-Plus qui prospoe un dossier pas trop mal pour une fois je trouve même si ils répètent ce que nous conaissons tous déja :oui:

le cd est peut etre decevent mais AJ ne peux pas donner plus que ce que Peugeot a bien voulu donner
moi je trouve ca sympa de marquer le coup de cette maniere

mon oncle ma appelé hier pour me dir achete AJ!! lol c'est parce-que il ne connait pas les forum comme celui-ci la ou on voit toute les info avant tout le monde.. donc je vous promet que pour une personne qui fait pas parti de ce forum! il doivent etre content!!
mais bon je l'ai pas acheté grace a vous :D:D:D

L'article dans l'Argus d'aujourd'hui est pas mal. :good: Il y a des photos de la 207 en bleu récife ! :love: :love: :love:

je crois qu'elles y sont déjà :oui:

exacte :oui: y a des inédites on dirait :D

Je suis allé à la concession avec ma mère (tout comme chez Citroen et VW) pour la 207 donc, le commercial n'a pas encore les prix et nous contacte dès que les premiers exemplaires seront là :oui:
Elle nous rappelle également pour la côte argus de notre 206.

Dis Domi, c'est pas le bleu Neysha ça plutot???

Enfin faudra que je vois la couv' en plus gros pour être sur :D

C'est le bleu Neysha :oui: J'adore cette couleur :love:

Je pensais que c'était le récife car le neysha me semblait plus turquoise... :voyons:
Enfin, peu importe, c'est un très beau bleu de toutes façons. :love: :love: :love:

C'est décidé je vais en acheter :oui: :oui: :oui: une je vais créquer mais le choix de la couleur va être trés trés dur elles toutes belle sauf le jaune et blanc bien sur ......

Déja deux acheteurs potentiellement sûrs :d
Pour la couleurs, ça va dépendre, ce sera soit Noir, soit Bleu Récife ou Orange Salamanque, cela dépendra du stock :oui:

voici un scan (désolé pour la qualité mais j'ai fait vite) des principaux equipements par finitions d'apres" l'argus"

207a4tu.jpg

on nous avait pas promis des newsletters cette semaine quand on s'est inscrit sur le site de peugeot? tous les jours j'attends!

Hier matin je me suis rendu en cours en empruntant le périphérique parisien... En rentrant dans la bretelle, un type m'a coupé la route, apparemment assez pressé de rejoindre le périph' :o Je me suis dit, à moitié la tête dans le c... :P "Elle est grosse cette 307 dis donc" :mouai: Ce n'est qu'au moment où j'ai vu les jantes de près et qu'il s'est rabattu devant moi que j'ai compris : c'était une 207 :eek: C'était une Sport Pack Bleu Récife avec les jantes Spa, et sincèrement, elle est encore mieux que sur les photos :love: :love:

Voilà je crois que j'ai trouvé ma future voiture, je veux la même :D :wink: