Présentation véhicule

Discussion dans 'Ma voiture' démarrée par laurent071, 8 Avril 2018.

  1. laurent071

    laurent071 Membre

    Inscrit depuis le :
    1 Novembre 2016
    Messages :
    13
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour.
    Nouveau sur le forum, mais inscrit depuis pas mal de temps, je restais en mode lecture.
    J'ai donc récupéré une 407 1.6l hdi du 24.12.2010 le we dernier.
    Finition Pack Limited.
    Je viens de lui faire un nettoyage EGR et débitmètre.
    J'ai parfois quelques microcoupures vers 50-70 km/h mais cela n'a pas éliminer le problème.
    Au plaisir de vous lire.

    Quelques photos :


    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]


    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  2. babar58

    babar58 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    21 Septembre 2013
    Messages :
    861
    "J'aime" reçus :
    31
    Bienvenu à toi et ta belle

    416000 km au compteur, ça donne bon espoir.
     
  3. saturnin49

    saturnin49 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    19 Juin 2015
    Messages :
    53
    "J'aime" reçus :
    0
    Bienvenue !

    Ah oui ! Joli score pour ce moulin !! Elle a vachement roulé donc elle n’est pas du tout usée et ça aide
     
  4. laurent071

    laurent071 Membre

    Inscrit depuis le :
    1 Novembre 2016
    Messages :
    13
    "J'aime" reçus :
    0
    Il s agit d un ancien taxi de campagne qui ne faisait que de grand trajets autoroutier ( plus de 700 km aller ).
    Toujours le même chauffeur quasiment, une femme de 60 ans qui roulait au limiteur à 131 km/h.
    Le véhicule n'a jamais fait de courts trajets en ville.
    Et pour tordre le cou aux idées reçues, il n a connu que le gasoil de supermarché.
     
  5. ced079

    ced079 Dieu, tout simplement

    Inscrit depuis le :
    6 Juin 2010
    Messages :
    29 872
    "J'aime" reçus :
    8
    peut etre un soucis de FAP....... ou le circuit de vide, un fléau aussi là dessus
     
  6. laurent071

    laurent071 Membre

    Inscrit depuis le :
    1 Novembre 2016
    Messages :
    13
    "J'aime" reçus :
    0
    Le FAP est passé au karcher lors du remplissage de cérine, il y a 15000 km.
    Je vais chercher des sujets traitants de cette histoire de pompe a vide.
    J'ai aussi un peux de liquidevers les injecteurs, mais j'ai un doute avec une fuite d'huile.
    Je vais nettoyer et regarder de ce coté en 1er.
    Je comptais faire les joints d'injecteurs mais a 1ere vue ça a été fait, je ne sais pas si ça refuie ou si ça a ete mal nettoyé voir si de l'huile a été versé lors de la vidange il y a 3000 km ....
    Je vais commencer par un bon nettoyage et surveiller si ça revient.
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification