Présentation

Zastava

Peugeot Addict
19 Octobre 2007
362
0
0
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et avant de débuter toute converstion, il me semble qu'il est plus poli de me présenter.
Je suis passionné par l'automobile, j'en ai quelques unes et j'avoue ne pas avoir de réelle préfèrence dans les marques.J'habite en Belgique,je suis marié et j'ai deux enfants, nous avons aussi un pied à terre en Serbie et un autre en Croatie.
J'ai depuis quelques jours commandé une Peugeot 308 1.6 hdi 110cv en finition Premium Pack suite à la casse moteur de notre 406.L'ensemble des frais m'a décidé de changer de voiture. La 407 ne plaisant pas à ma femme, elle a décidé que la 308 nous suffirait. Je dois dire que la voiture est une évolution positive de la 307 et offre plus de place à ses occupants que notre regrettée 406. La finition m'a semblé en net progret, il était temps. Je trouve juste que le dessin est un peu décevant, je ne vois pas beaucoup d'évolution entre la 307 et la 308, en plus un non initié pourrait la confondre avec une 207.
Quand est ce que le centre de dessin proposera un peut autre chose?
 

Bienvenue a toi Zastava sur ce forum. Quel est le delais de livraison de ta 308?
 





Quand on a un pied à terre en Serbie et un autre en Croatie, on peut quand même se permettre de prendre une griffe de 136cv !! :pfff: :eek: :mad:



































PS : Du calme, je plaisante bien sûr ! :lol: :D Le 110 n'est pas un peu juste ? Surtout pour aller en Serbie ou Croatie, de si long voyages = beaucoup d'autoroute.

:wahoo:
 

Le délai de livraison de la voiture était normalement pour fin janvier 2008, mais étant très bon client , nous avons acheté toutes nos Peugeot chez ce garagiste, il a téléphoner à quelqu'un chez Peugeot Belgique pour que je puisse avoir la priorité de livraison, elle ce fera en décembre, sans date précise.
Pour les maison, c'est un héritage familial du coté de ma femme, on ne les revends pas, on les garde et on ne fait que rarement le déplacement en voiture, on y va en avion ou en train, ce qui explique pourquoi on a des voitures sur place.
La dernière fois en voiture remonte au week-end du 15 juin pour aller chercher ça:
 

Bon choix zastava !

Et la couleur ?

Quand on a un pied à terre en Serbie et un autre en Croatie, on peut quand même se permettre de prendre une griffe de 136cv !!

Et pourqoui pas ?
 

Le délai de livraison de la voiture était normalement pour fin janvier 2008, mais étant très bon client , nous avons acheté toutes nos Peugeot chez ce garagiste, il a téléphoner à quelqu'un chez Peugeot Belgique pour que je puisse avoir la priorité de livraison, elle ce fera en décembre, sans date précise.
Pour les maison, c'est un héritage familial du coté de ma femme, on ne les revends pas, on les garde et on ne fait que rarement le déplacement en voiture, on y va en avion ou en train, ce qui explique pourquoi on a des voitures sur place.
La dernière fois en voiture remonte au week-end du 15 juin pour aller chercher ça:
[url]http://img147.imageshack.us/img147/422/1003187be6.jpg[/URL]

Wahou ! Joli ! :chinois: