Présentation

claudetlysou

Nouveau membre
1 Décembre 2018
3
0
1
VIERZON
Bonjour à toutes et tous

ancien propriétaire d'une C6 2.7 HDI 208 cv, me voici avec une 508 2.0 HDI 163 Féline

j'aurai ( surement ) de nombreuses questions à vous poser .

A+
 





Bonjour à tous et à toutes, je suis propriétaire d une Peugeot 307 et d une Peugeot 206, je viens ici pour le partage et la communauté dont j aurai besoin d informations et de ma qlq connaissance que je pourrai peut-être également apporter. Bonnes fêtes.
 

Bonjour à tous et à toutes, je suis propriétaire d une Peugeot 307 et d une Peugeot 206, je viens ici pour le partage et la communauté dont j aurai besoin d informations et de ma qlq connaissance que je pourrai peut-être également apporter. Bonnes fêtes.

Bienvenue parmi nous.:coucou:

Par contre, ici, tu es en section "508"..... Il faudrait donc que tu ailles puiser les renseignements dont tu pourrais avoir besoin pour la 307 ici: www.forum-peugeot.com/Forum/forums/peugeot-307.282/
Et pour la 206, ici: ttps://www.forum-peugeot.com/Forum/forums/peugeot-206-et-206.255/

Mais, ça ne t'interdit pas de venir nous voir chez les 508, bien au contraire....;) :chinois:
 

salut à toi

j ai eu également une c6v2.7 v6 hdi exclusive de 2006 pendant 6 ans et j ai pris une 508 2.0 hdi 163 bva feline ( que j ai depuis 1 ans et demi )

l entretiens de la c6 me coutait un bras ;)

pour la boite auto , chacun à sont avis la dessus ( sur ma c6 j en avait fait 3 dessus , vendu à 180 000 km sans soucis )

pour la 508 j ai fait 3 vidanges de bva dessus ( suite aux accoups de N à D ) pour le moment , plus d accoups , je croise les doigts :)

regarde comme dit plus haut le post sur la bva de la 508 , tu te fera une idée par toi même

bonne fêtes à tous