Présentation...

lulu_62

Peugeot Addict
9 Juin 2012
57
1
6
125
Bonjour à tous,

Nouvellement arrivé sur le forum, je me dois de me présenter, ainsi que ma... 307.
Me concernant, chauffeur routier de profession, 45 ans.
Ma voiture, une 307 XS PREMIUM, mise en circulation Décembre 2001, motorisation
HDI 2.0L 110 CV., couleur noire.

Achetée en 2ème main en Août 2009 à 128400 km, elle en a aujourd'hui 201300.
A fortiori, hormis l'entretien courant, aucun problème majeur sur cette voiture.
Dernièrement, j'ai changé l'alternateur, et les bougies de préchauffage.

Voici quelques photos...









A bientôt.
 

SAlut lulu_62,

Bienvenue et bravo pour ton acquisition. La 307 est une voiture agréable a conduire au quotidien et sur long trajet. Le 2.0HDi est fiable.

Bonne route ;)
 

SAlut lulu_62,

Bienvenue et bravo pour ton acquisition. La 307 est une voiture agréable a conduire au quotidien et sur long trajet. Le 2.0HDi est fiable.

Bonne route ;)

Merci à toi BepbeP. [:citrik-78:1]