Bonjour à tous,
Nouvellement arrivé sur le forum, je me dois de me présenter, ainsi que ma... 307.
Me concernant, chauffeur routier de profession, 45 ans.
Ma voiture, une 307 XS PREMIUM, mise en circulation Décembre 2001, motorisation
HDI 2.0L 110 CV., couleur noire.
Achetée en 2ème main en Août 2009 à 128400 km, elle en a aujourd'hui 201300.
A fortiori, hormis l'entretien courant, aucun problème majeur sur cette voiture.
Dernièrement, j'ai changé l'alternateur, et les bougies de préchauffage.
Voici quelques photos...




A bientôt.
Nouvellement arrivé sur le forum, je me dois de me présenter, ainsi que ma... 307.
Me concernant, chauffeur routier de profession, 45 ans.
Ma voiture, une 307 XS PREMIUM, mise en circulation Décembre 2001, motorisation
HDI 2.0L 110 CV., couleur noire.
Achetée en 2ème main en Août 2009 à 128400 km, elle en a aujourd'hui 201300.
A fortiori, hormis l'entretien courant, aucun problème majeur sur cette voiture.
Dernièrement, j'ai changé l'alternateur, et les bougies de préchauffage.
Voici quelques photos...




A bientôt.

![citrik-78-1 [:citrik-78:1] [:citrik-78:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/citrik-78.gif)
j'adore la couleur