présentation

sylvain33470

Membre
6 Décembre 2013
8
0
0
123
Bonsoir a tous et a toutes je m appel sylvain j ai 31 ans je suis de la region bordelaise agent de sécurité et je suis propriétaire d une 407 noire 2.0 hdi 16 s de 2005 toutes options 220000km pour la caisse et 120000km pour le moteur. j en suis tres satisfait jusqu au moment ou le garagiste a essayé de m assassiner.lol j en rigole mais au fond de moi je suis dégoûté car aucun problème avec ce véhicule depuis que je l ai achté "2ans"et des le premier probleme on me dit que la voiture est morte ..:(sinon se véhicule etait vraiment agréable a conduire. Je viens tout juste de découvrir votre forum et je trouve cela est génial de pouvoir partager nos experience ou mésaventure pour s entraider. Voila je pense avoir tout dit bonne soirée à vous cordialement sylvain
 


la [:philw389:7]

si tu as des soucis de voyant allumés, tu peux venir me voir, je suis de mios 33380 et j'ai tout ce qu'il faut :coucou:
 

Merci c est gentil sauf quelle demarre plus et comme voyant j ai celui du moteur allumé ..meme si t arrive l éteindre malheureusement ca changera pas trop mon probleme mais j apprecie ta proposition quand meme