présentation

allody

Peugeot Addict
29 Octobre 2014
106
0
0
Bonjour à tous et toute :coucou:
Je suis nouveau sur le forum que je trouve tres intéressant avec une bonne ambiance.
Je suis l heureus proprio depuis bientot1 ans d une 607 v6 hdi grise d avril 2005 qua a 199000 km.
 









:coucou: Salut et bienvenue à toi sur le forum et surtout bonne route à toi avec ta belle titine.
 


Bonjour et la bienvenue sur cet agréable forum,

Un petit effort sur l'orthographe STP et au plaisir de te lire,
 






Pour l'huile de boîte je prends de l'huile de synthèse et après les vitesses passent comme du beurre ( un vrai plaisir ) .
 



Salut oldwinuser merci.
pour l d'orthographe tu parle des deux "i" à merci ?

Non, j'imagine que c'est un rebond de touche mais plutôt de ça:

pour l d'orthographe tu parle des deux "i" à merci , à toi de corriger.
 

Pour l'huile de boîte je prends de l'huile de synthèse et après les vitesses passent comme du beurre ( un vrai plaisir ) .


Quel rapport avec notre nouvel ami? Ta boîte ou plutôt ses synchros doivent être bien fatigués car une huile synthétique ne se justifie absolument pas dans les boîtes de nos véhicules calmes, une minérale dopée quasi monograde comme la 75W85 ou 90 suffit amplement.
 



Oldwinuser
"L'orthographe et parles " voila :) !..
J'écrit de mon telephone portable car mon pc et en réparation.
je te promet rien mais j essayerai de faire un effort
 

Quel rapport avec notre nouvel ami? Ta boîte ou plutôt ses synchros doivent être bien fatigués car une huile synthétique ne se justifie absolument pas dans les boîtes de nos véhicules calmes, une minérale dopée quasi monograde comme la 75W85 ou 90 suffit amplement.
Je sais que les boîtes de nos voitures ne demandent pas de la synthèse.
Mais je constate par lès résultats que j'ai eu sur des boîtes qui accrochait, et le prix n'est guère plus chère.
 

Bonjour à tous et toute :coucou:
Je suis nouveau sur le forum que je trouve tres intéressant avec une bonne ambiance.
Je suis l heureus proprio depuis bientot1 ans d une 607 v6 hdi grise d avril 2005 qua a 199000 km.


:coucou: également la bienvenue sur ce fofo,
:bounce:
 


Oldwinuser
"L'orthographe et parles " voila :) !..
J'écrit de mon telephone portable car mon pc et en réparation.
je te promet rien mais j essayerai de faire un effort

Bonsoir,

A la bonne heure! La lecture n'en est que plus agréable et je ne doute pas que tu y parviennes. ;)