présentation

jean-marie 73

Peugeot Addict
27 Décembre 2012
55
0
0
salut a tous

je me présente jean-marie de savoie :hello: , j'ai une 607 hdi 136 ch de 2004 avec 190000 kms

version titanium , ça fais 1 an que je la possède et pas de soucis :) je suis descendu 2 fois de suite en espagne 1200 kms aller et dans un super confort, c'est une super caisse

je vais lui changer la batterie de service car elle fais des siennes ces derniers jours , j'ai vue un topic la dessus;

bonne fête de fin d'année a tous :bounce:

ps : je ne savais pas ou me présenter sur ce forum ;)
week end de paques 042.jpg

salut a tous

je me présente jean-marie de savoie :hello: , j'ai une 607 hdi 136 ch de 2004 avec 190000 kms

version titanium , ça fais 1 an que je la possède et pas de soucis :) je suis descendu 2 fois de suite en espagne 1200 kms aller et dans un super confort, c'est une super caisse

je vais lui changer la batterie de service car elle fais des siennes ces derniers jours , j'ai vue un topic la dessus;

bonne fête de fin d'année a tous :bounce:

ps : je ne savais pas ou me présenter sur ce forum ;) http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/74169/week end de paques 042.jpg

:hello:

ta voiture est belle, mais je ne sais pas si c'est ta maison derrière mais elle est superbe :love: :love: :love: :love: :jap:

merci a toi corsico je vais aller voir ça ;)

je fais partie d'un autre forum "patrol gr "car je pratique le TT et il y a beaucoup de gars de l'ile de beauté :hello:

non je vous rassure je ne suis pas rotchild , je suis juste jean-marie :p

c'était lors d'un week du coté de montélimard un très beau mas c'est vrais :)

[:corsico:4]

merci a toi corsico je vais aller voir ça ;)

je fais partie d'un autre forum "patrol gr "car je pratique le TT et il y a beaucoup de gars de l'ile de beauté :hello:

bienvenu a toi je suis sur patrol gr aussi , mais sa fais un bail que j ai pas poster , je possède un vieux baroud ;) ;)

idem j'ai aussi un vieux troll un 160 en 3.3 TD j'y suis tout les jours sur le forum sous le même pseudo :p

le monde est petit :sol:

[:corsico:1] [:corsico:4]

Bienvenue à toi.
Tu verras en section 607 c'est les meilleurs. Tu ne sera pas déçu.
D'ailleurs va falloir que je pense à vendre ma 407 pour une 607.

A+

Bienvenue à toi.

A+

excellente idée et excellent choix!!!!! :D :bounce: :lol:

Bienvenue à toi.

A+

écoutez docteur il faut que l'on se parle

alors ça sera une 508 ou rien, non mais, regarde demande à obs avec une 607 tu ne peux même pas ouvrir les vitres :whistle: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo:

De toute façon, j'aime pôa la 508 !!!
Donc si je change ce sera 607 même si les vitres doivent rester fermées. :kaola: :kaola: :kaola:

moi j'ai eu droit :kaola: [:francis:1]

oui mais toi on peut rien te refuser, on a pas envie d'en prendre une [:yoda25] [:nono le bo] [:nono le bo]

mais je suis d'accord avec le docteur (je crois que c'est un proctologue :whistle: [:francis:1] ) les 607istes sont super sympas ;) ;) ;)

oui mais toi on peut rien te refuser, on a pas envie d'en prendre une [:yoda25] [:nono le bo] [:nono le bo]

mais je suis d'accord avec le docteur (je crois que c'est un proctologue :whistle: [:francis:1] ) les 607istes sont super sympas ;) ;) ;)

Tu sais quoi, la prochaine fois que je suis en coupure sur Rungis, je m'en vais te montrer de quoi il est capable le proctologue... Tu verras ça aussi c'est sympa... [:francis:1] [:francis:1]

Tu sais quoi, la prochaine fois que je suis en coupure sur Rungis, je m'en vais te montrer de quoi il est capable le proctologue... Tu verras ça aussi c'est sympa... [:francis:1] [:francis:1]

:ouch: :ouch: :ouch: mon dieu rocco [:camille31] [:camille31] [:nono le bo] [:nono le bo]

mais si un jour tu veux me montrer ton camion, moi j'adore les camions, t'inquiète ton petit kirikou ne m'interesse pas :lol: je te taquine, j'ai rencontré manu on a bien parlé et je ne l'ai pas violé :whistle: :lol: :lol:

non mais moi je kiff tout ce qui a quatre ou six roues :love:

Bonjour et la [:philw389:7] Jean Marie parmi nous

tu as déjà un bon exemple de pourrissage en guise d'accueil par les dingos607istes [:francis:1]

Si ça te déranges, n'hésites pas à le dire, je te fais le ménage en un clic [:francis:1] [:francis:1]

Ah oui Philou ??? :ouch: :ouch: et c'était quand ? [:chris34:1] certainement pendant que j'avais un moment d'égarement !! :lol: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien

pour l'anniversaire de sandra :D , 2 ou 3 fois même :bounce: :bounce: , quand on est parti de l'hotel, puis a la station service et surement une autre fois... [:francis:1] [:francis:1] .

je sais même pas si on a pas ouvert le toit ouvrant!!! :ouch: [:nono le bo] [:nono le bo]

Bonjour et la [:philw389:7] Jean Marie parmi nous

tu as déjà un bon exemple de pourrissage en guise d'accueil par les dingos607istes [:francis:1]

Si ça te déranges, n'hésites pas à le dire, je te fais le ménage en un clic [:francis:1] [:francis:1]

Même quand sandra est pas là , il y a des pourrissages de post, moi qui croyait qu'il n'y avait qu'elle :whistle: :lol:

[:benigne:1] [:francis:1] [:francis:1]

Bienvenue à toi sur FP Jean-Marie :) :hello:

Tu verras on est drôlement bien chez les 607istes ;)
La preuve, il y en a certains qui sont prêts à changer de titine pour nous :D :lol: :lol:

Même quand sandra est pas là , il y a des pourrissages de post, moi qui croyait qu'il n'y avait qu'elle :whistle: :lol:

[:benigne:1] [:francis:1] [:francis:1]

Attention, je suis reviendue... :D :lol: :lol: [:francis:1]
Tu oses dire qu'il n' y a que moi qui fasse du pourrissage, toi mon roi :D :lol:
Tu vas te faire [:kham:4] [:francis:1]

Attention, je suis reviendue... :D :lol: :lol: [:francis:1]
Tu oses dire qu'il n' y a que moi qui fasse du pourrissage, toi mon roi :D :lol:
Tu vas te faire [:kham:4] [:francis:1]

oh!! c'est pas moi qui ai ecrit cette phrase!!! :whistle: , je suis sur que c'est un montage :whistle: , tu pense bien que je n'aurai jamais dit de chose pareil sur toi!!! :D [:francis:1] [:francis:1] [:nono le bo]

oh!! c'est pas moi qui ai ecrit cette phrase!!! :whistle: , je suis sur que c'est un montage :whistle: , tu pense bien que je n'aurai jamais dit de chose pareil sur toi!!! :D [:francis:1] [:francis:1] [:nono le bo]

On se rattrape aux branches mon Philou [:francis:1] [:francis:1]

Mais tu sais bien que tu es pardonné :D ;) :)