présentation

pour l'anniversaire de sandra :D , 2 ou 3 fois même :bounce: :bounce: , quand on est parti de l'hotel, puis a la station service et surement une autre fois... [:francis:1] [:francis:1] .

je sais même pas si on a pas ouvert le toit ouvrant!!! :ouch: [:nono le bo] [:nono le bo]

Petit Saligot !!! :fou: attends que je t'attrape pour te botter l'arrière train ! :lol: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien

Attention, je suis reviendue... :D :lol: :lol: [:francis:1]
Tu oses dire qu'il n' y a que moi qui fasse du pourrissage, toi mon roi :D :lol:
Tu vas te faire [:kham:4] [:francis:1]

Coucou ma Sandra :) :)

Heureux de te revoir parmi-nous ! :D t'as vu comment Philou balance sur toi ?? :ouch: :ouch: c'est vraiment qu'un méchant garçon ! na ! :na: :whistle: c'est pas comme moi, qui suis toujours très gentil avec toi ! :) et puis tout comme toi aussi, j'ai pas pour habitude de pourrir les posts des autres ! :lol: :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

alors comme ça on parle de moi quand je suis pas là!!!! :kaola: :lol: :lol:
je peux plus quitter le forum 5 mn :D [:francis:1]

Coucou ma Sandra :) :)

Heureux de te revoir parmi-nous ! :D t'as vu comment Philou balance sur toi ?? :ouch: :ouch: c'est vraiment qu'un méchant garçon ! na ! :na: :whistle: c'est pas comme moi, qui suis toujours très gentil avec toi ! :) et puis tout comme toi aussi, j'ai pas pour habitude de pourrir les posts des autres ! :lol: :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre [:francis:1] [:francis:1]
Mais c'est vrai que tu es toujours très gentil :) :love:

D'ailleurs on va pas tarder à le voir débouler, là il doit être à l’apéro [:crazy driver:8] , c'est que je commence à le connaître mon Philou !! :lol: :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien

D'ailleurs on va pas tarder à le voir débouler, là il doit être à l’apéro [:crazy driver:8] , c'est que je commence à le connaître mon Philou !! :lol: :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien

Moi ça va, l'apéro pas le midi... enfin sauf si je suis avec Virginie :whistle: :D :lol: :lol: