Prêtez vous votre voiture à votre femme ?!!

jbdoucet

Nouveau membre
27 Septembre 2010
2
0
0
Je m'explique !!
Tout content de m'être fait prêté une 3008 110 féline par mon boulot pour 24h, je m'empresse d'aller la montrer à mon épouse car nous cherchons une voiture un peu plus grande ....
Elle la trouve belle (yes!), pratique (yes!), confortable .... mais au moment de l'essayer ...
Elle ne touche pas des talons au plancher ... Obliger d'appuyer sur les pédales en équilibre sur les pointes des pieds ... Bon d'accord, elle n'est pas aussi grande que Claudia Shieffer (juste aussi belle), mais 1m58 c'est quand même pas minuscule .... Les sièges avant même baissés au maxi semble quand même assez hauts ....
J'ai été très etonné de ne trouver aucun message à ce sujet ...(d'où le titre de mon sujet)
Savez vous si il est possible de régler ces sièges moins haut ...?
Merci pour vos réponses ...
 


ma femme fait 1m65 et conduit ma 5008 ( je ne sais pas si c'est le meme gabarit interieur )? elle touche sans probleme le plancher

elle avance bien le siege par rapport a moi, mais n'est pas au maximum et la hauteur est au milieu ( elle n'y touche pas )

etes vous sur que le siege est baissé au maxi ? qu'il n'y a pas de probleme la dessus ?

laurent
 

ma femme ne mesure que 1m65, ben elle le conduit bien. moins bien que moi mais bon :lol:

au depart elle le trouvé bien trop gros, pas assez souple, pas adapté a elle niveau gabarit. maintenant, elle l'adore. elle le prend une a deux fois par semaine. voir 1 semaine entière. :love: :hello:
 


Bon merci pour vos premières réponses ....
Le siège était bien réglé a fond ( j'ai failli casser le poussoir....)
Manque plus que 7 cm .... Allez y en a bien un dont l'épouse fait 1m58 !
Help !!
 

heu, les 7 cm qui manquent c'est entre le bas du pieds et le genou pour ta femme !!!!!!!!!!!!!!!!!

ca fait un peu bizarre, non ?????

laurent
 

Bon merci pour vos premières réponses ....
Le siège était bien réglé a fond ( j'ai failli casser le poussoir....)
Manque plus que 7 cm .... Allez y en a bien un dont l'épouse fait 1m58 !
Help !!

La mienne fait 1m57 :D

Sauf qu'elle n'a pas le permis :bounce: donc ma voiture n'est pas cabossée de partout. :kaola:

Désolé pour ce coup... ;)
 

Ma femme fait 1,60 m et conduit le 3008 sans soucis. Ma belle-soeur fait 1,55 m et conduit celui de mon frère très régulièrement sans aucun problème.
 


La mienne fait 1m55 et n'a aucun problème
D'accord elle n'a pas le permis et nous n'avons pas encore le 3008


OK je sors.......
 

Il y a aussi cette solution:
155px-Acrylic_Heels.jpg

[:francis:1]
 

Bonjour

Ben moi , c'est mon mari qui ne la conduit pas ,il a la sienne ..... je mesure 1m57 et pas de soucis ,j'ai le siège assez haut ,il y a le règlage du volant aussi ,le seul problème je ne peut pas ouvrir la portière passager ,je suis "vautrée " sur la console ,et il ne me faut pas un truc au fond de la malle ,peut pas l'attrapper !!! :lol: