pre-catalyseur

quentum

Peugeot Addict
17 Mars 2011
601
0
16
123
bonsoir a tous.
suite au message "anti pollution moteur déficient" j'ai changer mon pré-catalyseur n'1 qui a la sonde lambda.
ma question est. a quoi voit ton que le pré-catalyseur est mort.
par ce que je ne voit rien sur l'ancien.
je vais attendre un peu avant de changer le pré-catalyseur n'2 car c'est cher ses petite bête.

je tien a préciser que les sondes lambda donnent de bonne lecture. donc pas elles.
je ne pollue pas .donc pas le catalyseur.

je vais faire enlever l'erreur et si elle reviens je changerez le second pré-catalyseur.

peut être une autre cause . mais la je laisse répondre les expert.
 

Si il est mort c'est que le ceramique est casse. Encrasser n'ai pas egal a mort. Un bon nettoyage et c'est reparti. Je voudrais bien savoir comment tu sais que tu polues pas ? Sinon il y a catalyseur et fap, cve que tu appels le pre-catalyseur 1 et 2 je pense. Je^pense plutot que c'est ton fap qui est colmate. Version vehicule? Kilometrage ? Annee ? Date du dernier entretient fap ?
 

Si il est mort c'est que le ceramique est casse. Encrasser n'ai pas egal a mort. Un bon nettoyage et c'est reparti. Je voudrais bien savoir comment tu sais que tu polues pas ? Sinon il y a catalyseur et fap, cve que tu appels le pre-catalyseur 1 et 2 je pense. Je^pense plutot que c'est ton fap qui est colmate. Version vehicule? Kilometrage ? Annee ? Date du dernier entretient fap ?
pré cata= essence :D
 

c'est dans son avatar, c'est un essence donc pas de FAP!!!!
 


je sais que je ne pollue pas car controle technique OK.
et peugeot a repasser un controle anti pollution le mois dernier après avoir changer les bobines d'allumage.
 

t'es partis JL23, c'est pas grave, REVIENS!!!!!!!!!!!!!!


[:titi_sw:8] [:adri:1] [:nono le bo] [:nono le bo]
 




Oui c'est vrai !!!! yen a marre de vouloir transformer en mazout tous les véhicules qui roulent sur cette planète :kaola: , pour une fois qu'un gars roule en V6 essence, ayez donc un peu de respect mes amis :lol: et saluez-le sur son passage [:tekytoa:1] :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

Oui c'est vrai !!!! yen a marre de vouloir transformer en mazout tous les véhicules qui roulent sur cette planète :kaola: , pour une fois qu'un gars roule en V6 essence, ayez donc un peu de respect mes amis :lol: et saluez-le sur son passage [:tekytoa:1] :D ;)

@++++

607_Obsidien
chauvin ,va :lol: :lol: :lol:
 


bonsoir a tous.
suite au message "anti pollution moteur déficient" j'ai changer mon pré-catalyseur n'1 qui a la sonde lambda.
ma question est. a quoi voit ton que le pré-catalyseur est mort.
par ce que je ne voit rien sur l'ancien.
je vais attendre un peu avant de changer le pré-catalyseur n'2 car c'est cher ses petite bête.

je tien a préciser que les sondes lambda donnent de bonne lecture. donc pas elles.
je ne pollue pas .donc pas le catalyseur.

je vais faire enlever l'erreur et si elle reviens je changerez le second pré-catalyseur.

peut être une autre cause . mais la je laisse répondre les expert.
la valise.si ils est naze,le pps marque "veillissement du(des) pré catalyseur 1 ou(et) 2" ;)
 

:coucou: hé,
diésel aussi précatlyseur.
df17a80a.jpg


11 : précatalyseur
13 : catalyseur
 














mais tu nous fais douter avec tes conneries :lol:
et donc sur 607 2.2 175, c'est pareil puisque c'est le meme moteur