Bonjour à tous,
J'ai un SUV 2008 Active puretech 130 EAT8
J’envisage l’achat d’un SUV 2008 Allure Pack EAT8 (automatique donc) avec le pack Drive Assist plus qui m’intéresse à cause de son maintien dans les voies (je me suis endormi il y a quelques mois et j’ai tapé, dieu merci , sans gravité).
Je me pose néanmoins les questions suivantes :
1)le maintien dans la voie peut-il être activé même si la conduite « semi autonome » (régulateur de vitesse) ne l’est pas ? Si le limiteur est branché ?Et en général actif même si aucun autre système (limiteur, régulateur etc…) ne l’est pas
2)quelles différences entre le système de maintien dans la voie du Drive Assist plus et le système en série (sur le modèle Active par exemple) qui offre une résistance au volant si on tend à changer de file sans avoir mis le clignotant ?
3)Concernant le freinage d’urgence :
-un concessionnaire me dit que si on a le Drive Assist Plus alors on a la pack safety plus qui comprend le freinage d’urgence automatique de jour et de nuit. J’ai du mal à le croire car selon le configurateur Peugeot dans le cas d’une Allure business il est possible de prendre en option le pack safety plus et le pack drive assist plus…..
-quelqu’un peut il me confirmer si l’allure pack avec drive assist plus a le même système concernant le freinage d’urgence que le système standard existant sur l’Active , c’est-à-dire un simple voyant sans aucun freinage d’urgence automatique ?
Comment faire si je souhaite le drive assist plus ET un système de freinage d’urgence automatique de jour comme de nuit qui détecte aussi piétons et cyclistes ? Un système d’alerte attention du conducteur existe-t-il ?
Merci d’avance
J'ai un SUV 2008 Active puretech 130 EAT8
J’envisage l’achat d’un SUV 2008 Allure Pack EAT8 (automatique donc) avec le pack Drive Assist plus qui m’intéresse à cause de son maintien dans les voies (je me suis endormi il y a quelques mois et j’ai tapé, dieu merci , sans gravité).
Je me pose néanmoins les questions suivantes :
1)le maintien dans la voie peut-il être activé même si la conduite « semi autonome » (régulateur de vitesse) ne l’est pas ? Si le limiteur est branché ?Et en général actif même si aucun autre système (limiteur, régulateur etc…) ne l’est pas
2)quelles différences entre le système de maintien dans la voie du Drive Assist plus et le système en série (sur le modèle Active par exemple) qui offre une résistance au volant si on tend à changer de file sans avoir mis le clignotant ?
3)Concernant le freinage d’urgence :
-un concessionnaire me dit que si on a le Drive Assist Plus alors on a la pack safety plus qui comprend le freinage d’urgence automatique de jour et de nuit. J’ai du mal à le croire car selon le configurateur Peugeot dans le cas d’une Allure business il est possible de prendre en option le pack safety plus et le pack drive assist plus…..
-quelqu’un peut il me confirmer si l’allure pack avec drive assist plus a le même système concernant le freinage d’urgence que le système standard existant sur l’Active , c’est-à-dire un simple voyant sans aucun freinage d’urgence automatique ?
Comment faire si je souhaite le drive assist plus ET un système de freinage d’urgence automatique de jour comme de nuit qui détecte aussi piétons et cyclistes ? Un système d’alerte attention du conducteur existe-t-il ?
Merci d’avance