Ou peut-être que 14% de la bagnole... hum, formulation douteuseça fait un faible pourcentage de probabilité de l'avoir, ça !![]()
![]()
![]()

Poser soi-même ses plaques quand on a une nouvelle voiture, ça fait partie de la magie de l'événement, je trouve...
Et chez ces gens là, ils n'ont pas les plaques avec le département qui me plaît. Alors que sur Internet on a tout le choix qu'on veut. Et bien évidemment, c'est moins cher.
Poser des plaques, perso, ça me casse les bonbons. Je vois pas le coté magique.![]()
Et pour les départements, il suffit de leur demander si on veut un département exotique. Ils les commandent. Il faut aussi savoir ce qu'on veut dans la vie.
Soit on s'organise et on a ce qu'on veut, soit on est bordelique et on se plie à ce qui existe.
A rouler sans les bonnes plaques, c'est un jeu dangereux, surtout dans le contexte actuel ou il y a plein de controles.
Voilà, après moins de 2 semaines, la porte avant droit qui ne ferme plus du tout.
Appel à Peugeot : on sait.
1 heure plus tard un camion vient chercher ma caisse, nous dépose à la concession.
30 minutes plus tard je repars avec une bagnole de remplacement pour 10 jours.
A priori une campagne de rappel est en cours pour les 308SW, soucis de serrures.
Next...
Oui mais 10 jours avec une porte qui s'ouvre toute seule (surtout l'hiver de surcroît) ça peut paraître long.