presentaion + défaut p0245

tonyo6z

Membre
25 Mai 2016
6
0
0
126
Bonjour a toutes et a tous
je m’appelle Anthony et j ai 29ans je vis a Suippes dans la marne
je possède un 607 2.2 hdi bva de 2003 avec 240000 petits km

pour commencé j ai eu le fap a changé , avec le remplissage de Cérine , ce que j ai fais mais un problème persiste encore le défaut P0245 avec le voyant système anti pollution +perte de puissance irrégulière , je me suis donc renseigne par mes propres moyen ou j ai trouvé le swirl ou diaphragme qui pourrais être a l origine de mon problème , et oui en effet se fonctionnement est hésitant il s’ouvre une fois sur 10 ect …. Comme je n’avais pas trop le temps et ne voulais pas faire de démontage inutile , direction la valise Peugeot ( je n’avais pas de valise en se temps la)je lui parle du swirl mais lui me parle de réaction en chaine donc il me parle de l’électrovanne de turbo , je l’ ai donc changé , aucun changement comme les trois vanne était identique je me suis permis de permute pour voir si le problème pouvais venir de l’une d’elle … tjs pas . donc je vien vers vous pour (on y arrive

Bonjour a toutes et a tous
je m’appelle Anthony et j ai 29ans je vis a Suippes dans la marne
je possède un 607 2.2 hdi bva de 2003 avec 240000 petits km

pour commencé j ai eu le fap a changé , avec le remplissage de Cérine , ce que j ai fais mais un problème persiste encore le défaut P0245 avec le voyant système anti pollution +perte de puissance irrégulière , je me suis donc renseigne par mes propres moyen ou j ai trouvé le swirl ou diaphragme qui pourrais être a l origine de mon problème , et oui en effet se fonctionnement est hésitant il s’ouvre une fois sur 10 ect …. Comme je n’avais pas trop le temps et ne voulais pas faire de démontage inutile , direction la valise Peugeot ( je n’avais pas de valise en se temps la)je lui parle du swirl mais lui me parle de réaction en chaine donc il me parle de l’électrovanne de turbo , je l’ ai donc changé , aucun changement comme les trois vanne était identique je me suis permis de permute pour voir si le problème pouvais venir de l’une d’elle … tjs pas . donc je vien vers vous pour (on y arrive

deja, dans un premier temps, as tu fais la remise à zero des deux compteur d'aditif lors du changement d'aditif!!

ensuite, avec la valise peugeot, en 5mn ton probléme est trouvé!!! mais il faut savoir interprété les defaut et les codes defaut.

donc déja, refait un test global avec la bonne valise et reviens nous voir avec les codes defauts que tu auras trouvé! ;)

ensuite le defaut p0245 est lié à une pression trop haute du turbo, donc il y a 90% de chance qe ton swirl soit hs, si tu doit le changer, change egalement son electrovane!!!

Salut et la bienvenue a toi sur le fofo moi je suis de Reims donc si passe par ici envoie un mp qu'on fasse connaissence a plus

bonjour Philou merci pour ta réponse très rapide , remise a zéro des deux compteur désolé je ne serai te répondre ce n 'est pas moi qui m 'en suis occupé mais étant passer par et une valise Delphi et une valise Peugeot j imagine que ca doit être fait ....j aimerai évité de retourné dans un garage Peugeot car je le dis sans méchanceté mais ils me gonfle j aime comprendre mais eux ne sont pas la pour ça, eux il aime l 'argent ;-) . Donc je possède une valise Delphi Bluetooth et le seul défauts après avoir vidé tous les défauts qu'il restait c est le p0245. Ma vrai question était le swirl est il lié avec des autre élément je ne comprend pas très bien tous ses système de dépression électrovannes egr / turbo / swirl je suis perdu ....
merci encore pour vos réponses

Salut et la bienvenue a toi sur le fofo moi je suis de Reims donc si passe par ici envoie un mp qu'on fasse connaissence a plus
merci et Ba écoute avec plaisir et si toi aussi tu passe dans le coin fait moi signe :hello:

Tien je risque de passer sur suippes demain en retour de tournée

:hello: bonjour bonjour
je tien a remercier les personnes venu m aidé sur ce sujet ;pour info je viens juste de changer le swirl
qui était mort , je verrai avec le temps si c était bien le seul problème :sol: