presentation d'un nouvo

salut mercurial972 bienvenu très belle ture [:benigne:2] les vitres impeccables quel est le pourcentage d'opacité. les feux tu change aussi les platine ou pas. oubli pas les photos même avec les pédaliers monté. bye :coucou:
 








Toutes, mais l'indication visuelle est impossible, donc juste au son.

Tu vas sur Peugeot.fr, dans accessoires, tu va trouver la référence. :chinois:
 

Déja que Peugeot me dit c est pas possible d avoir l affichage du radar sur l ecran C...
Mais je vais regarder ça ;)
 

Y as pas...
y as 2 modeles, les deux sont a priori pour l arrière.
220€ chacun.
 





re bonjour a tous voila j'ai reçu mon régulateur y'a pas longtemps et j'ai essaye de l'installer problème cela ne rentre pas faut t'il démonter quel chose pour pouvoir l'installer
 



Salut,

il faut démonter le dessous sous le volant et ensuite, tu vires le cache du COM2000.
La commande s'insère très facilement. Regarde si tu n'a pas une petite découpe à faire
pour remettre le dessous du cache.

Amicalement.
 


sur mon précedent véhicule il avait fallu découper le cache, mais rien de bien extraordinaire ;)
 

Mise a jour du 15/03/2010 ; j'ai reçu mes nouveau phare :bounce: :bounce: si tout ce passe bien je les installes mercredi je mettrait les photo des que possible :sol:
 


moi aussi j'ai reçu mes nouveaux phares, je les installe vendredi si j'arrive à démonter les anciens :D
 

hello tout le monde j'ai aperçu le soleil :sol: et je me suis dit et si j'allai monter mes phares et mon régulateur :D alors aussitôt dit aussitôt fais j'ai enfilé une tenu adéquat et je me suis mis au boulot :

voici Avant :

407%20forum%20face%20arriere%20.jpg1..jpg


et âpres 10 min de montage :

DSCF0002.JPG1..jpg


forumpg.jpg


ensuite j'ai installer mon régulateur :

regulateur installe .jpg



Donc après activation de celui ci j'ai été le teste sur la A86 (pour les parisien) il s'avère que j'ai que la fonction régulateur est pas limiteur car je n'est pas les contacteur au niveau de la pédale :( dmg mais le régulateur me suffit "A moi la route :love: :love: " prochaine modif mise en place du RT5 et des pédalier si je les recoit un jour :confused: !!
 


tres chouette !!! difficile apres de la distinguer d'une phase 2, la calandre peut etre ?
 


Super. :)

C'est magnifique d'avoir une nouvelle 407 dès à présent. :love:

Tu me donnes envie, de remplacer le PC et les feux. :whistle: