presentation nouveau menbre

frede31000

Membre
26 Octobre 2013
5
0
0
bonjour
je ne sais pas si je suis au bon endroit mais bon tant pis je me lance et me ferai rattraper par la patrouille si jamais je me suis tromper
frederic de Toulouse future acquéreur ( et oui elle arrive en fin de semaine suite a changement de la distribution)
un 607 v6 2.7 hdi phase 2 exécutive pack

merci a tous !!
alors c'est un model 04/2055 qui totalise 230 000 km
c’était une voiture de direction qui a rouler principalement sur autoroute
mon seul souci et d'arriver a trouver un système pour avoir le tel en bluetooth dedans
W12242494.jpg1..jpg
W12242494_1.jpg1..jpg

:hello:

La [:philw389:7] parmis nous.

Pour le système gps vois avec YANN3 il sera te renseigner correctement et fait un travail extraordinaire.

:hello:

Sois le bienvenu.
Pour le bluetooth moi j'ai le "ST BUDDY" système qui se fixe sur le pare soleil.
Cela fonctionne super bien et nettement moins cher et moins compliqué a installer qu'un kit parot ou autre.

merci a vous tous !!
effectivement au vue de kilomètres elle est encore très très propres et je me dit que 230 000 km pour un v6 bien mener et bien entretenue ce n'es pas un handicap
je vais me renseigner sur le st buddy pour voir ça !!

Bienvenue à toi :hello:
Tu vas trouver sur ce forum des gens très sympas et très compétents :)
Tu ne regretteras pas non plus ton choix : la 607 est une excellente voiture :sol:

Sois le bienvenu.
Pour le bluetooth moi j'ai le "ST BUDDY" système qui se fixe sur le pare soleil.
Cela fonctionne super bien et nettement moins cher et moins compliqué a installer qu'un kit parot ou autre.

J'ai aussi un kit Bluetooth qui se fixe au pare-soleil (la marque est Supertooth je crois) mais je l'ai laissé tomber car le son est pourri : la voix est nassillarde et ça grésille tellement que j'ai mis un élastique autour pour mieux le compresser et éviter les vibrations !
Après, peut-être que j'ai un modèle bas de gamme et qu'il existe des produits de meilleure qualité mais je suis pas super convaincu [:alvone:1]

J'ai aussi un kit Bluetooth qui se fixe au pare-soleil (la marque est Supertooth je crois) mais je l'ai laissé tomber car le son est pourri : la voix est nassillarde et ça grésille tellement que j'ai mis un élastique autour pour mieux le compresser et éviter les vibrations !
Après, peut-être que j'ai un modèle bas de gamme et qu'il existe des produits de meilleure qualité mais je suis pas super convaincu [:alvone:1]

si le kit parrot mki9200 est un trés bon produit qui fonctionne trés trés bien , je l'avais installé dans ma 607, dailleurs, il faut que je m'en reinstalle un ;)