Presentation

Cedric Per60

Membre
29 Mars 2020
12
0
1
Compiegne
Bonjour,

Me voici en Peugeot 607 2.2hdi phase 2 de 290000km. La voiture a déjà eu 2 distribution de faite, l embrayage et d'autres réparations. C'est une exécutive Pack j pense :
Interieur cuir
Siège Elec à mémoire
Jbl
Double vitrage
Store Elec
Coffre Elec
Toit ouvrant
Pas de siège chauffant :(

Il n'y pas si longtemps j ai eu un défaut moteur et message moteur défaillant. Me suis arrêté et impossible de redémarrer le moteur, pourtant le démarreur tournait. Au début j ai pensé à la pompe à carburant je l ai donc changé mais rien à faire donc après j ai changé le bsi et la miracle c'est reparti.
Par contre maintenant j'ai toujours le niveau mini en gazole, me suis dis donc la jauge ne fonctionne peut être pas je redemonte la pompe est vérifié ma jauge fonctionne entre 50 ohms et 180 ohms environ. Avez vous une idée, peut être cela viendrait du bsi que j ai aussi changé?

Cordialement,
 

T'as surtout bien fais attention au positionnement de module de carburant, y a un sens avec une flèche, re débranche la prise, et va mettre 50L
J'ai eu ça aussi, il a fallu 2 ou 3 redémarrages pour que tout redevienne normal après changement de la pompe.
Attention aussi à ne pas abîmer la jauge qui est fragile sur le côté.
Va plutôt dans la rubrique "questions techniques"
 

Merci Bernard,

Au niveau du sens de la pompe je pense que je ne peux pas me tromper car sinon elle rentre pas et les tuyaux sont juste à la bonne longueur.
Par contre oui c est vrai que la jauge est vraiment fragile.
Je vais aller faire un tour sur la rubrique questions techniques.