Bonjour,
Me voici en Peugeot 607 2.2hdi phase 2 de 290000km. La voiture a déjà eu 2 distribution de faite, l embrayage et d'autres réparations. C'est une exécutive Pack j pense :
Interieur cuir
Siège Elec à mémoire
Jbl
Double vitrage
Store Elec
Coffre Elec
Toit ouvrant
Pas de siège chauffant
Il n'y pas si longtemps j ai eu un défaut moteur et message moteur défaillant. Me suis arrêté et impossible de redémarrer le moteur, pourtant le démarreur tournait. Au début j ai pensé à la pompe à carburant je l ai donc changé mais rien à faire donc après j ai changé le bsi et la miracle c'est reparti.
Par contre maintenant j'ai toujours le niveau mini en gazole, me suis dis donc la jauge ne fonctionne peut être pas je redemonte la pompe est vérifié ma jauge fonctionne entre 50 ohms et 180 ohms environ. Avez vous une idée, peut être cela viendrait du bsi que j ai aussi changé?
Cordialement,
Me voici en Peugeot 607 2.2hdi phase 2 de 290000km. La voiture a déjà eu 2 distribution de faite, l embrayage et d'autres réparations. C'est une exécutive Pack j pense :
Interieur cuir
Siège Elec à mémoire
Jbl
Double vitrage
Store Elec
Coffre Elec
Toit ouvrant
Pas de siège chauffant
Il n'y pas si longtemps j ai eu un défaut moteur et message moteur défaillant. Me suis arrêté et impossible de redémarrer le moteur, pourtant le démarreur tournait. Au début j ai pensé à la pompe à carburant je l ai donc changé mais rien à faire donc après j ai changé le bsi et la miracle c'est reparti.
Par contre maintenant j'ai toujours le niveau mini en gazole, me suis dis donc la jauge ne fonctionne peut être pas je redemonte la pompe est vérifié ma jauge fonctionne entre 50 ohms et 180 ohms environ. Avez vous une idée, peut être cela viendrait du bsi que j ai aussi changé?
Cordialement,