Presentation

DucatAlex

Membre
21 Septembre 2004
14
0
0
Bonjour a tous,

meme passionne de moto comme moi, y'a pas a dire, une voiture c'est bien utile (c'est lourd un pack de biere dasn un sac a dos :W). Ma bonne vieille super5 essence n'est plus tres valeureuse pour faire les grands trajets, ma copine n'est pas toujours chaude pour prendre la moto sur un we quand il pleut. Donc j'ai decide de changer ma voiture d'etudiant :cry:

On voulait une voiture de taille moyenne (segment compactes familliales), bonne routiere, essence (pas trop de kilometres parcoururs), dans un budget plutot contenu (ben oui, c'est la moto qui compte avant tout :love:). Ca nous a amene a la 306 :chinois:

Je suis donc en quete d'une 306 XS/XT/Norwest 1.8/2.0 16v(a partir de 1999), et c'est tout naturellement que je me suis inscrit sur ce forum, pour recueillir des conseilles concernant cette voiture (eventuels defaut connus, etc), et pourquoi pas trouver mon bonheur dans les petites annonces ...

Vala vala.

@+

Alex
 

[align=center:94a80b8b43]SOIT LE BIENVENU SUR FP
DUCATALEX
[/align:94a80b8b43]

:W :D :) ;)
 








:coucou et bienvenue sur FP

Tu vas voir, on ne s'ennuie pas ici :oui:

On bois du vin, on prend des substance illicites ..... :bien:
içi on commence être AWARE :lol: :lol: :lol:

La réputation du forum :W :W :W
Et encore, on n'a pas parlé de Linette qui aurait tendance à :p et Bob113 qui distribue des cachetons à longueur de journée :W :W :W
 





:coucou je vois que tu as fait connaissance avec la team des fous :W

Bienvenu à toi
 


Bienvenue !

Fais pas attention : ils boivent, ils cachetonnent, ils déconnent, mais ils sont assez acceuillant, tout de même.
Moi, le belge, on ne m'a jamais, jamais, jamais, parlé de frites, hein Linette, et 'tit chiecien à sa mèmère ?

mb. :D
 

Bienvenue !

Fais pas attention : ils boivent, ils cachetonnent, ils déconnent, mais ils sont assez acceuillant, tout de même.
Moi, le belge, on ne m'a jamais, jamais, jamais, parlé de frites, hein Linette, et 'tit chiecien à sa mèmère ?

mb. :D

Normal les français en mangent autant que les belges :D
icon_friteurs_france.gif
 




vous rigolez? :mouai:
c'est mon père qui fait les meilleures frites et mon père est français, dont acte! :eek:

ce n'est pas parce que ton père est francais, qu'il fait des frites avec des pommes de terre belges, d'où la différence :W :W
 

vous rigolez? :mouai:
c'est mon père qui fait les meilleures frites et mon père est français, dont acte! :eek:

ce n'est pas parce que ton père est francais, qu'il fait des frites avec des pommes de terre belges, d'où la différence :W :W

:voyons:



:D