PRESENTATION

CORDOUAN17200

Nouveau membre
13 Septembre 2019
4
1
3
ROYAN
Bonjour
Tout nouveau dans la maison,je compte sur ce forum pour me guider et prodiguer des conseils sur les véhicules PEUGEOT;
Après ma 407. 1.8 125 PREMIUM ESSENCE.140 000 KM.OR BLANC.
Je`'utilise à présent,une PEUGEOT 2008.1.2.PURETECH ALLURE +OPTIONS.EAT6.DE NOV 2018.14 000 KM.BLANC NACRE.
 
  • J'aime
Reactions: matth21

Bonjour,
Bienvenu à toi !
Bravo pour l'achat du 2008, ce moteur est très sympa.
Espérons que l'écart de confort avec la 407 ne soit pas trop gênant ^^
 

Merci l'ami.
Très heureux du changement.
Par contre mon épouse regrette beaucoup ses sièges de la 407 et le confort en général.D'autant plus que je dispose de roues en 17 " ce qui ne m'arrange pas!!!!
je compte changer mes roues et passer en 16 " afin de diminuer les secousses !!!
Qu'en penses tu???
 

Merci l'ami.
Très heureux du changement.
Par contre mon épouse regrette beaucoup ses sièges de la 407 et le confort en général.D'autant plus que je dispose de roues en 17 " ce qui ne m'arrange pas!!!!
je compte changer mes roues et passer en 16 " afin de diminuer les secousses !!!
Qu'en penses tu???

Hum, on doit avoir le même type de compagne alors ^^
La mienne regrette les sièges du Picasso de son père. Sur la mienne elle trouve qu'il y a trop de skaï et elle glisse '^^
Pour ce qui est du confort, je suis aussi en 17" mais avant j'avais une C2 châssis VTR, donc contrairement à toi j'ai gagné en confort...
Néanmoins, après avoir rouler avec pendant 3 ans, je peux pas dire que son confort soit exceptionnel.
Passer en 16" te fera certainement gagner en confort mais je ne saurai pas te dire dans quelle mesure car je n'ai jamais eu l'occasion de rouler avec un 2008 en 16".
Peut être que d'autres proprios pourront te répondre.
 

Même en 16 le confort est très moyen voir mauvais . J'ai des pneus neige A5 sur jantes 15 " avec cette monte elle est beaucoup plus confortable et silencieuse. Voilà mon expérience