presentation

tomytong

Peugeot Addict
15 Mai 2008
121
0
0
bonjour

je me présente Tomytong
et je vais bientôt êtres en possession d'une 107 urban move ( enfin ma femme )
normalement avant le 25 mai

donc je devrais balader souvent par ici

donc je vous a bientot

C marrant, mon copain pourrait dire exactement la même chose!

sauf que le concessionnaire m'a appelé pour me dire qu'elle aurait surement du retard ... arrivée prévue entre le 25 et le 29 mai :(

Merci pour l'accueil

par contre une petite question
sur urban move y a t-il des baquette de protection latterales ?
merci

bonjour

livraison demain a 17 h :D trop cool
c'est la premiere fois que j'ai un voiture dans les delai :D
maintenant y a plus qu'a convaincre ma femme de me laisser la conduire ( c'est pas gagnée ) :cry:

olalalala quelle chance!
Je reve qu'on m'appelle aujourd'hui pour aller la chercher a 17H !!

Profitez bien, mon tour viendra ;)

Ps: A priori ma 107 va avoir une "ptite" semaine de retard mais ça me parait enorme !

Vous pensez que jpeux essayer de négocier la porte de boite à gant? (en sachant que mon père achéte la 107 urban move pour moi + la 308 sw tte option pour lui ...)

Merci

salut

donc a 17 h on a reçus notre 107 urban move :love:
elle est super cool. ma femme et très contente .
En ville sa marche super bien , part contre sur voie rapide pour aller au centre commercial lol :)
dur dur les 110,mais c neuf . avec le temps va telle se libérer ? c'est peu etre moi qui n'est pas oser appuyer
sinon la finition et très bien et au niveau confort c'est aussi très bon pour une petite voiture
les bruit mécanique sont dans la moyen du gabarit.le moteur fais un jolie petit bruit enfin voila
nous somme très content de notre choix maintenant on va voir cotes fiabilité

dur dur les 110 : effectivement ... tu ne dois pas être sur le bon rapport !!! je suis sur que tu es en 5ème en appuyant désespérément sur l'accélérateur quand tu dis que c'est dur dur !!
Avec la 107 essence, il va falloir apprendre à ne pas passer tous les rapports à 1500 tr/min !!! sinon, tu vas tomber dans le piège de penser qu'elle n'a rien dans le ventre ...

Et je redonne le conseil de ne rouler qu'au SP98 ... je rappelle que la différence de consommation rembourse largement la différence de prix entre le 95 et le 98 ... c'est plus souple à conduire et le rendement est un peu meilleur...

voir "consommation et conduite idéale" !