Presentation

malwen03

Membre
4 Janvier 2017
12
0
0
125
Bonjour
Je me présente ainsi que ma dernière acquisition une 607 v6 3.0 207 Cv pack de nov 2000.
Je l'ai trouvé a un très bon prix je pense car il y avec 2 3 truc à voir mais contrôle ok, disque plaquettes va neuf et ar aussi entretien à jour distribution à jour aussi
Elle comptabilise 209000 kms
Si vous connaissez un bon filon pour les Pieces sa m'intéresse
Écran centrale du tableau de bord qui devient illisible après 30 min de route.
Une porte ard à remplacer et refaire le bas de caisse côté droit
Photos à venir

La bienvenue a toi sur le fofo sinon regarde sur le coincoin pour les pièces qui te faut .

[/img]
IMG_3331.JPG4..jpg
IMG_3334.JPG4..jpg
IMG_3330.JPG5..jpg
IMG_3332.JPG3..jpg

la bienvenue
pour l´ecran il faut mettre le type b de 406,il fonctionne sans soucis.
par contre plus de gps avec

La bienvenue à toi! Dis moi, c'est le tapis de sol ou la moquette qui est dans cet état aux pieds du passager avant? :( Sinon belle intérieur! :jap:

Bonjour à tous voilà je viens d acquérir une 607 de 09/2004 2,2l HDI pack pretium . Donc elle a pas beaucoup d option mais j adore cette voiture ..!!!!;)

La bienvenue à toi! Dis moi, c'est le tapis de sol ou la moquette qui est dans cet état aux pieds du passager avant? :( Sinon belle intérieur! :jap:

Bonjour c'est le tapis de sol faut que j essayé de les ravoir au nettoyeur vapeur sinon je les remplacerais

Quelqu'un sait comment on peux connaître les options avec l'immatriculation le le V.I.N car j'ai des options que je n'avait pas sur ma 2.2hdi pack elec que je possédais dans le temps et les seul infos que j'ai sont 3.0 v6 pack bva

Quelqu'un sait comment on peux connaître les options avec l'immatriculation le le V.I.N car j'ai des options que je n'avait pas sur ma 2.2hdi pack elec que je possédais dans le temps et les seul infos que j'ai sont 3.0 v6 pack bva

envoi moi ton vin en mp, et je te donne le pedigré ;)

Bonjour,

A première vue, ce n'est pas une pack, il lui manque quelques équipements propres à cette finition(GPS couleur, TO, store de lunette arrière, roues 17",etc) mais attendons le verdict du VIN.

C bien une pack d'après le vin elle n'a juste pas le GPS et jantes 17 le store elle la et le toit ouvrant qui été des options supplémentaire