Modèle de coupé 406: 2.0 16 v
Prénom: Stéphane.
Profession: Mécanicien de Maintenance Renault trucks .
Age: 43 ans.
Passions: informatique, mécanique et diag
Présentation du véhicule
Modèle: 2.0 16v 137 ch.
Boite de vitesses: bvm.
Carburant: essence.
Date de 1ère immatriculation, : 09/06/2000.
Kilométrage: 325.000 km.
Puissance d'origine: 137 ch.
Couleur: grise thallium.
Intérieur: tissus bleus.
Finition: de base
Modifications apportées:
changer courroie de distribution plus pompe a eau
vidange complette
rotule de direction
bielette de barre stabilatrise av
ammortisseur ar
disque ,plaquette + flexible av
joint cache culbuteur
repeint coquille rétro
changer vérins capot
nettoyage moteur
changement des deux monte glace
changement des balaies essuie
mise en place chargeur cd(27-09-2014)
mise en place custode arrière électrique(19-10-2014)
mise en place rétro électrochrome(02-11-2014)
installation led a l'intérieur(1-08-2015)
compteur personnalisé (28-08-20015)
changement des vérins de malle arrière(03-09-2015)
repeint plage arrière(04-08-2015)
refait joint carter d'huile(20.09.2015)
changement poignées (21.11.16)
mise en place pare soleil avec eclairage (02.12.2016)
changement du silencieux ar (09.02.2017)
installation intérieur cuir marron (18/10/17)
Quelques photos de mon coupé:
moteur apres nettoyage
Petite présentation perso:
Je suis de formation carrossier peintre
Je fais mes entretiens moi même.
Je me suis lancé dans le diag suite à la casse distribution de mon 807 2.0 HDI;
Je l'ai défapé et j"ai bloqué la vanne egr.
Je me suis acheté la valise Peugeot et Autocom.
Je possède une 407 2.0 HDI.
Je travaille chez Renault trucks Libourne comme technicien VI
Prénom: Stéphane.
Profession: Mécanicien de Maintenance Renault trucks .
Age: 43 ans.
Passions: informatique, mécanique et diag
Présentation du véhicule
Modèle: 2.0 16v 137 ch.
Boite de vitesses: bvm.
Carburant: essence.
Date de 1ère immatriculation, : 09/06/2000.
Kilométrage: 325.000 km.
Puissance d'origine: 137 ch.
Couleur: grise thallium.
Intérieur: tissus bleus.
Finition: de base
Modifications apportées:
changer courroie de distribution plus pompe a eau
vidange complette
rotule de direction
bielette de barre stabilatrise av
ammortisseur ar
disque ,plaquette + flexible av
joint cache culbuteur
repeint coquille rétro
changer vérins capot
nettoyage moteur
changement des deux monte glace
changement des balaies essuie
mise en place chargeur cd(27-09-2014)
mise en place custode arrière électrique(19-10-2014)
mise en place rétro électrochrome(02-11-2014)
installation led a l'intérieur(1-08-2015)
compteur personnalisé (28-08-20015)
changement des vérins de malle arrière(03-09-2015)
repeint plage arrière(04-08-2015)
refait joint carter d'huile(20.09.2015)
changement poignées (21.11.16)
mise en place pare soleil avec eclairage (02.12.2016)
changement du silencieux ar (09.02.2017)
installation intérieur cuir marron (18/10/17)
Quelques photos de mon coupé:
moteur apres nettoyage
Petite présentation perso:
Je suis de formation carrossier peintre
Je fais mes entretiens moi même.
Je me suis lancé dans le diag suite à la casse distribution de mon 807 2.0 HDI;
Je l'ai défapé et j"ai bloqué la vanne egr.
Je me suis acheté la valise Peugeot et Autocom.
Je possède une 407 2.0 HDI.
Je travaille chez Renault trucks Libourne comme technicien VI