508 sw Féline 2.0 163cv

le Snypoon

Membre
13 Octobre 2018
14
1
3
Nantes
Bonjour la Team 508 ,

Petite Présentation " le Snypoon " alias Laurent , j'ai 41 ans et habitant à côté de Nantes dans notre vieille Bretagne historique ^^ et je suis chauffeur routier ...
Bon passons au sujet qui nous intéressent tous ..... j'ai fait l'acquisitions il y a maintenant bientôt 2 ans ( dans 3 mois ) de ma 508 SW 163CH pack Féline de 2013 (acheter janvier 2017 avec 65000 Kms , maintenant à se jour 90000 Kms ) .
Depuis cette acquisition je suis devenu le taré du coin ( vous savez celui qui lave et polish sa voiture toute les semaine bah c'est moi hihi )
Après bientôt 30000 Kms fait avec je n'ai pour l'instant aucun soucis ( pourvu que cela dure ....) mise à part les dépenses lié à l'entretien courant (vidange , disques et plaquettes ar , ) je lui est fait un décalaminage à l'hydrogène ça va faire 1 an d'ailleurs il va bientôt falloir penser à le refaire , j'ai également changer moi même mon 3ème feux de stop ( 1led cramé ) problème assez récurant sur les 3ème feux de stop .
Niveau esthétique quelques toute petite modif : les jantes comme ont peut le voir , ajout de seuils de portes imitation carbone , viré les marquages " Peugeot 508 sw " sur le coffre Ar . Mais c'est surtout niveau éclairage que j'ai tous changer pour mettre en led : éclairage intérieur ( sol , coffre , boite à gants ) éclairage extérieur ( feux de plaques , feux de recul , clignotant av et ar , ampoule imitation xénon pour les feux de brouillard )
Tchouss la Team et bonne roulade à tous .....

Voici quelques photos


30.jpg 32.jpg 33.jpg 34.jpg 37.jpg 36.jpg
 



- Merci JPC06 , oui j'en suis très content jusqu'à présent :bien::bien:
- Merci eastride , non Nantes c'est tj la Bretagne mais c'est un autre débat :pt1cable::pt1cable::pt1cable: et pour te répondre oui effectivement c'est un blanc nacré comme la tienne je suppose et pour l'intérieur c'est la finition Cuir Claudia Beige Ariès