[Presse] BIP Auto Magazine

BenIGNe

Dieu, tout simplement
12 Octobre 2004
41 385
1 523
113
Bonjour,

Ma boite a été sollicitée par PSA (enfin les personnes du mag) pour faire de la pub dans BIP Auto magazine. Oh amis de chez PSA et autres fournisseurs, que pensez vous de ce magazine?
-il finit direct a la poubelle :cry:
-il est très bien :p
-euh c'est quoi ce magazine, jamais entendu parlé :confused:
-....

En gros, j'aimerais savoir si ça vaut le coup que je fasse une pub dedans ;) ;)
(Précision, le public que recherche ma boite, c'est bureau d'étude, acheteur, ...)
 


Avec ma boite, on a fai une pub l'an dernier dans le bip auto.

C un mag qui s'adresse aux sous traitant de la production automobile principalement.

Ya des publi reportage et des page de pub!!

Cet année par contr, on passe dans contact auto! Il est déjà paru!

Voilà
 


Voila la couv du dernier n°.
Le prochain paraitra pour le mondial de l'auto ;)
2006052417193010jd.jpg
 

ça coute bonbon environ 900€ l'annonce et ça rapporte rien, vaut mieux démarcher par soi même.
Nous aussi on s'est fait avoir
 

Bonjour. Ma société a moi aussi a fait une pub dans le Bip Auto magazine l'année dernière et on en es ravi. On à été aider par le service technique très sympa qui nous à confectionner notre annonce car on en avait pas.On compte paraitre à nouveau cette année car pour nous les cibles toucher par la diffusion sont des cible potentiel pour notre société.
 

Bonjour. Ma société a moi aussi a fait une pub dans le Bip Auto magazine l'année dernière et on en es ravi. On à été aider par le service technique très sympa qui nous à confectionner notre annonce car on en avait pas.On compte paraitre à nouveau cette année car pour nous les cibles toucher par la diffusion sont des cible potentiel pour notre société.
Comme personne ne veut faire de pub... forcément quand ils ont un client ils le soigne :D :D .
Après je sais pas trop qui le lit :spamafote: .
Tu as eu de vrais retour lila7 :confused: , tu l'as vu chez des clients ce magazine :confused: .
 

Benigne, :non: dans l'édition où nous somme paru j'ai compter environ 70 pub. Nous avons eu des nouveau contacts et certain de nos client on dit nous avoir vu dans ce numero. c'est une bonne experience en tout cas pour nous, et nous la renouvelons :coucou:
 

Tant mieux pour toi lila7 :coucou: :coucou:

Perso j'ai jamais vu la revue chez un de mes clients :spamafote: .
Et le topic ici a jamais marché :spamafote: .
 

Nous avons souvent travailler avec le BIP AUTO MAGAZINE, et notre société est très contente. Cela nous a permis de rentrer en contact avec d'autre client.
 

Bonjour,
quelques petites informations supplémentaires.
J'ai, comme certains dans ce forum, été contacté pour faire de la publicité dans BIPAUTO magazine. La parution (avec mon encart de pub) était prévue pour le salon de l'auto de septembre 2016. La magazine était censé être distribué avec la presse dédié. Après vérification sur place, les responsables presse du salon de l'Auto ne connaissent pas ce magazine. J'ai aussitôt été au stand Peugeot afin de parler directement à la responsable presse et communication de PSA. Cette dernière ne connait pas BIPAUTO magazine. J'ai contacté le service presse et communication de PSA (avenue de la Grande Armée), même réponse. J'ai contacté les services presse de différentes usines PSA : IDEM. Mes contacts au sein des Achats et du BE de PSA n'ont JAMAIS entendu parler de ce magazine.
Je ne suis pas parvenu à savoir avec certitude si il s'agit d'une arnaque ou non mais force est de constater que personne au sein de PSA ne connait ce magazine. Je vous conseille donc de passer votre chemin.

Bien cordialement
Bertrand
 

Informations complémentaires :
le service commerciale de BIPAUTO magazine m'a contacté 2 fois depuis (en 2016 et 2017). Je leur ai expliqué ma démarche à 2 reprises ... aucune réaction de leur part, ni excuse ni justification, rien...
 

http://www.bipautomagazine.fr/
Publication annuelle bilingue Français-Anglais, le Bip Auto Magazine est la source indispensable pour les professionnels de l'industrie automobile
Magazine diffusé et apprécié depuis 20 ans par les techniciens, ingénieurs et acheteurs des usines de Sochaux, Mulhouse, Rennes, Poissy, Velizy, La Garenne, Tremery, Flins, Sevelnord, Mangualde, Trnava, Kolin, Vigo, Madrid, Wuhan, Shenzhen, Porto Real, Kaluga,...

Que du PSA ...
 


http://www.bipautomagazine.fr/
Publication annuelle bilingue Français-Anglais, le Bip Auto Magazine est la source indispensable pour les professionnels de l'industrie automobile
Magazine diffusé et apprécié depuis 20 ans par les techniciens, ingénieurs et acheteurs des usines de Sochaux, Mulhouse, Rennes, Poissy, Velizy, La Garenne, Tremery, Flins, Sevelnord, Mangualde, Trnava, Kolin, Vigo, Madrid, Wuhan, Shenzhen, Porto Real, Kaluga,...

Que du PSA ...

Bonjour Francis,
je ne vois pas bien comment les citations que vous donnez, issues du site BIPAUTO Magazine, peuvent étayer le fait que ce magazine est connu!? (étant donné que ce forum avait été lancé pour savoir si BIPAUTO Magazine est sérieux et reconnu ou pas)
Pouvez-vous donner une autre recommandation qui ne soit ni ce forum, ni de BIPAUTO Magazine lui même?
J'ai interrogé le service presse de l'usine de Mulhouse, ils ne connaissent pas. Par ailleurs j'ai un contact qui travaille à La Garenne. Il a posé la question au service Achats de la Garenne ainsi qu'au BE... inconnu au bataillon.

Bien cordialement
Bertrand
 

Je n'étaie rien, je ne dis pas qu'il est connu
Je dis juste qu'il s'agit une publication annuelle, et qu'elle même dit être connue surtout chez PSA.
 

Sauf que le public qui est censé être touché.... ne connaît pas la publication en question [:cerruti]
Quelqu’un a t,il déjà vu ce truc?
Même pour caler une table ou pour allumer le barbecue... il y a t’il une preuve de vie :confused: :ange: