Bonjour a tous,
Propriétaire d'un 308 2.0 GT bluehdi 180 de 157000km.
J'ai un problème de pression dans le circuit de refroidissement.
Les durites qui partent du thermostat donc sous pression, très dure et si je continue de rouler, le bouchon dégaze et tout le liquide ressort par le bouchon.
Plusieurs test on était effectués..
Thermostat changer
Bocal et bouchon remplacé
Purge faite plusieurs fois avec kts et machine sous pression
Mise sous pression du circuit a 1.3 pour test de fuite. Rien. Vanne egr démonter pas de perte de pression. 4 injecteurs démontés pas de perte de pression.
Test CO2 négatifs
Des bulles air arrivent par la durite de dégazage, les bulles n'augmente pas si l'on accélére.
Je n'ai plus d'idées.
Help me
Propriétaire d'un 308 2.0 GT bluehdi 180 de 157000km.
J'ai un problème de pression dans le circuit de refroidissement.
Les durites qui partent du thermostat donc sous pression, très dure et si je continue de rouler, le bouchon dégaze et tout le liquide ressort par le bouchon.
Plusieurs test on était effectués..
Thermostat changer
Bocal et bouchon remplacé
Purge faite plusieurs fois avec kts et machine sous pression
Mise sous pression du circuit a 1.3 pour test de fuite. Rien. Vanne egr démonter pas de perte de pression. 4 injecteurs démontés pas de perte de pression.
Test CO2 négatifs
Des bulles air arrivent par la durite de dégazage, les bulles n'augmente pas si l'on accélére.
Je n'ai plus d'idées.
Help me