pression huile moteur

gamadou19

Membre régulier
12 Juin 2010
32
0
0
125
Bonjour
Au démarrage tout était normal , dans mon chemin le moteur s'est arrêté et une alerte " pression huile moteur insuffisante " . Une heure après je l'ai redémarrée , tout le cheek était normal , je suis allé l'essayée ça avait l'air bon , quelqu'un pourrait -il me dire ce que cela pourrait être Merci pour vos réponses
Cdt
Ps: 607 hdi v6 2.7 204 ch ( 2005 )

verifie,si c'est bon,alors une faiblesse de la pompe trocoide,il y a deja eu des cas sur les premiere v6HDI

:hello: si c'est vraiment la pompe à huile , j'éspére que tu es un peu mécano ou alors que ta voiture est encore garantie , parce que c'est pas évident à changer :(

Merci pour vos réponses , je vais voir si cela le refait , elle n'est plus garantie
607 hdi féline 2.7 bva fin décembre 2004 110.000 kms

Pas de probleme de vidange une fois ? ou l'huile etait epaisse ou autre ? Peut etre un bouchon au niveaux de la crepine ou la pompe montre des faiblesse mais vu le kilometrage quand meme la pompe devrait etre ok "normalement".

Je l'ai vidangée en décembre 2010, huile suivant les caractéristiques peugeot filtre changé quelqu'un connait t-il le prix d'une pompe au cas ou ?