Pression pneus 17 pouces pour 407 SW

Gregouille54

Nouveau membre
24 Octobre 2008
3
0
0
Bonjour,
Je viens d'acheter une 407 SW d'occasion qui est équipée de pneus en 17 pouces. Mon problème est que l'étiquette collée sur le côté de la portière est déchirée et je ne connais donc pas les pressions recommandées pour les pneus. Der plus, aucune information n'est donnée sur la cahier d'entretien.
Quelqu'un peut-il me donner cette information?
Merci d'avance.
 

je regarde dès demain matin et je te réponds...
Bonjour,
Je viens d'acheter une 407 SW d'occasion qui est équipée de pneus en 17 pouces. Mon problème est que l'étiquette collée sur le côté de la portière est déchirée et je ne connais donc pas les pressions recommandées pour les pneus. Der plus, aucune information n'est donnée sur la cahier d'entretien.
Quelqu'un peut-il me donner cette information?
Merci d'avance.
 


comme convenu :

407 SW moteur 2.0 HDi 16v 136cv type RHR
monte pneus 215/55 R17 94W Michelin Exalto2 ou Pirelli P7 :
AV : 2.6 bars
AR : 2.8 bars
RS : 2.8 bars

Pression à froid, tolérance : ±0.05 bars
Bonjour,
Je viens d'acheter une 407 SW d'occasion qui est équipée de pneus en 17 pouces. Mon problème est que l'étiquette collée sur le côté de la portière est déchirée et je ne connais donc pas les pressions recommandées pour les pneus. Der plus, aucune information n'est donnée sur la cahier d'entretien.
Quelqu'un peut-il me donner cette information?
Merci d'avance.
 

Effectivement, c'est une 407 SW 2.0 HDI 136 cv (pack sport il me semble). Les 4 pneus venaient d'être changés lors de mon achat: ce sont des goodyear excellence en 215/55/17.
Merci sprea74 pour l'information. Tu me confirmes bien que le pression recommandée est: 2,6 bars à l'AV et 2,8 bars à l'ARR....
 


C'est tout à fait exact...
Les michelin et pirelli sont les montes d'origine mais les goodyear sont tout à fait adaptés...
Pression identique.
Effectivement, c'est une 407 SW 2.0 HDI 136 cv (pack sport il me semble). Les 4 pneus venaient d'être changés lors de mon achat: ce sont des goodyear excellence en 215/55/17.
Merci sprea74 pour l'information. Tu me confirmes bien que le pression recommandée est: 2,6 bars à l'AV et 2,8 bars à l'ARR....