Prise en charge du Com2000 ?!?!?!

plastman

Membre
5 Février 2006
23
0
0
Salut à tous,

Je suis allé chez Peugeot aujourd'hui, toujours pour mon petit problème électronique...
Ils m'ont appelé et étaient décidé à changger le Com2000...

Jusque là tout va bien, sauf qu'ils me disent que Peugeot prend en charge 35% de la pièce et que je prends le reste !!!

Sachant qu'ils m'annoncent la pièce à 450 euros (plus la Main d'Oeuvre, je suppose à rajouter...), c'est un coup à plus de 350 euros, ça...

J'ai refusé et exigé qu'il me restitue ma titine avec l'ancien Com2000 pour l'instant !!

En plus, ils le changeaient sans être sûr que cela vienne de là (ils me conseillaient de garder l'ancien au cas où...)

Que pensez-vous du % de prise en charge par Peugeot (sachant que ma 307 est d'octobre 2001 et qu'ils ont pris 100% du prix du volant moteur il y a 1 mois !!!)

Merci de vos réponses,
 

T'enbêtes pas à remplacer le Com2000 car il re-pêtera encore par la suite.
Si tu veux claquer 350 € pour ta titine, pense aux nouveaux feux arrières de la T6 ou à un becquet... :p ;)
 

Pour la prise en charge du COM2000, on doit pouvoir plaider les vices cachés tellement les premieres series de ce truc a été mal concues, donc pour moi ca devrait etre pris en charge à 100%. Maintenant, je suis etonné que ce soit ton premier, apres plus de 4 ans... Vu le rythme de remplacement sur certaines voitures, ils ont du fabriquer davantage de COM2000 que de Peugeot :)

Zerby
 

Peut-être parce qu'elle a assez peu roulé pour une HDI (à peine 79000 kms depuis oct. 2001)

Vous croyez que j'ai une chance en plaidant bien, d'obtenir une prise en charge assez conséquente ??
 

De plus, quelqu'un sait s'ils ont fait des améliorations sur leur COM2000 ?
Si oui, lesquelles précisément ?
 

Le mien a été changé il y a 3 semaines (pb Airbag, clignos nazes) et tout a été entièrement pris en charge par Peugeot (Bernier à Massy), je précise que ma titine est de mars 2002 (boudiou 'faut que j'pense au contrôle! :p ).