Bonjour à tous!
Voici mon cas: je suis possesseur d'une 207 Trendy 1.6 hdi 90 avec environ 42000kms
ma garantie occasion du lion a expirée il y a environ 1 mois.
Il se trouve que j'ai été confronté à une défaillance sur système de freinage/ABS témoins lumineux et sonore toujours présents; et cela il y a 1-2 semaines! soit peu de temps après expiration de garantie
bref, après diagnostic du garagiste peugeot avec appuis technique de paris : bloc ABS HS !!
pièce défectueuse après si peu de kms au compteur! coût estimé des réparations: environ 1100€; suite à cela je fais une demande de prise en charge des réparations au garagiste, qui transmet celle-ci à peugeot sav : on me propose un geste commercial càd une prise en charge de 40%, comme si c'était encore couvert par la garantie. Je n'ai pas trouvé cela forcément satisfaisant, donc je contacte moi-même le sav, je réexpose ma demande; suite à cela la réponse tombe: peugeot reste sur sa prise en charge de 40%...
Je fais donc appel à vous, à savoir si quelqu'un peut me venir en aide pour tenter d'aboutir à une solution satisfaisante, càd la meilleur prise en charge possible.
D'autant que ce pb d'abs est connu, il y a d'ailleurs eu, semble t-il, une note interne à ce sujet en 2009?
Merci d'avance à vous!
Voici mon cas: je suis possesseur d'une 207 Trendy 1.6 hdi 90 avec environ 42000kms
ma garantie occasion du lion a expirée il y a environ 1 mois.
Il se trouve que j'ai été confronté à une défaillance sur système de freinage/ABS témoins lumineux et sonore toujours présents; et cela il y a 1-2 semaines! soit peu de temps après expiration de garantie
bref, après diagnostic du garagiste peugeot avec appuis technique de paris : bloc ABS HS !!
pièce défectueuse après si peu de kms au compteur! coût estimé des réparations: environ 1100€; suite à cela je fais une demande de prise en charge des réparations au garagiste, qui transmet celle-ci à peugeot sav : on me propose un geste commercial càd une prise en charge de 40%, comme si c'était encore couvert par la garantie. Je n'ai pas trouvé cela forcément satisfaisant, donc je contacte moi-même le sav, je réexpose ma demande; suite à cela la réponse tombe: peugeot reste sur sa prise en charge de 40%...
Je fais donc appel à vous, à savoir si quelqu'un peut me venir en aide pour tenter d'aboutir à une solution satisfaisante, càd la meilleur prise en charge possible.
D'autant que ce pb d'abs est connu, il y a d'ailleurs eu, semble t-il, une note interne à ce sujet en 2009?
Merci d'avance à vous!