PRISE EN CHARGE POUILE DAMPER PAR PEUGEOT

LACHAUDR

Membre
13 Novembre 2007
6
0
0
Bonjour a tous
voilà suite à un problème d'anomalie anti pollution je ramene mon 807 au garage mais en roulant j'entends un bruit bizarre des 2000 tours
verdict : poulie damper
mon véhicule est de mars 2003 totalise 73500 KMS
le garage m'a appelé aujourd'hui et le véhicule est déjà prêt
facture de 380 EUROS
je pense demander une prise en charge par peugeot france
est ce possible et comment procéder ?????
merci à tous
cordialement
 

Fais une recherche sur "Damper" ou "Demper" et tu trouveras la réponse à ta question !

Sujet plusieurs fois traité.

:)
 

Le garage ne t'as demandé ton accord avant de changer la poulie en t'annonçant le prix de la réparation ? Légalement, si tu n'as signé d'ordre de réparation pour le remplacement de la poulie ou devis avec la mention écrite de ta main "accord pour travaux" par exemple, tu n'as obligation de payer. Ce qui semble être le cas !!! Pour ta demande de prise en charge par Peugeot France, ton véhicule va avoir 5 ans et avec 73 000 kms, je pense que c'est plus à ton garagiste qui a entretenu ce véhicule qu'à Peugeot de mettre la main à la poche. Des problemes sur les poulies damper peuvent arriver mais ne sont pas récurents comme par exemple les volants moteur des 307 2.0 Hdi 110 ou les COM2000. Voilà mon avis
 

une petite recherche t'aurait permis de trouver une discussion plutot fournie ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-807/Questions-techniques/recensement-victimes-demper-sujet_24441_1.htm