Bonjour
Peugeot les voleurs !!!
j’ai une 308 bluehdi 120cv de 2015 avec 95000km.
Je pense que je vais la rebaptiser « guirlande lumineuse » ou « bouffe pognon »
J’ai trois voyants qui se sont allumés sur le tableau de bord: défaut antipollution / défaut moteur et service. A vrai dire celui qui m’inquiétait le plus était défaut moteur faite réparer le véhicule ! là tu te dis que ça commence à sentir mauvais.
J’ai donc fais appel à mon assurance pour une prise en charge et un prêt de véhicule car Peugeot n’en avait pas bref
La concession m’appelle après avoir réceptionné le véhicule et là déjà ça commence fort 125€ de diagnostic à payer, que vous fassiez les réparations ou pas . Pas le choix de toute manière il faut bien la réparer cette poubelle. Trois jours après....il est long le diagnostic .....le couperet tombe réservoir d’adblue à changer et injecteur d’urée, pour la maudite somme de 1500€ euh comment vous dire que j’ai cru que j’allais m’étouffer .
Le commercial du service après-vente m’explique qu’il va demander une prise en charge auprès du service relation client, deux jours après il me rappelle et m’annonce que Peugeot prend en charge à hauteur de 50% du montant totale....youpi je suis trop content, il va falloir que je soulage mon compte bancaire de 750€ trop bien Il en avait besoin .
Mais le pire dans tout ça, c’est que les fournisseurs « les équipementiers » de Peugeot sont dans l’obligation de leurs fabriquer des pièces avec une durée de vie de 10 ans. Donc en réfléchissant un peu vous comprenez que Peugeot facture à son fournisseur les pièces à changer même si votre garantie est terminée et que derrière ils vont vous facturer le reste à payer après la superbe prise en charge. Au final le fournisseur paye, le propriétaire du véhicule paye et Peugeot encaisse ! et Peugeot peut se permettre d’offrir une prime de 3000€ brut à ses 209000 salariés Bravo Peugeot.
Peugeot les voleurs !!!
j’ai une 308 bluehdi 120cv de 2015 avec 95000km.
Je pense que je vais la rebaptiser « guirlande lumineuse » ou « bouffe pognon »
J’ai trois voyants qui se sont allumés sur le tableau de bord: défaut antipollution / défaut moteur et service. A vrai dire celui qui m’inquiétait le plus était défaut moteur faite réparer le véhicule ! là tu te dis que ça commence à sentir mauvais.
J’ai donc fais appel à mon assurance pour une prise en charge et un prêt de véhicule car Peugeot n’en avait pas bref
La concession m’appelle après avoir réceptionné le véhicule et là déjà ça commence fort 125€ de diagnostic à payer, que vous fassiez les réparations ou pas . Pas le choix de toute manière il faut bien la réparer cette poubelle. Trois jours après....il est long le diagnostic .....le couperet tombe réservoir d’adblue à changer et injecteur d’urée, pour la maudite somme de 1500€ euh comment vous dire que j’ai cru que j’allais m’étouffer .
Le commercial du service après-vente m’explique qu’il va demander une prise en charge auprès du service relation client, deux jours après il me rappelle et m’annonce que Peugeot prend en charge à hauteur de 50% du montant totale....youpi je suis trop content, il va falloir que je soulage mon compte bancaire de 750€ trop bien Il en avait besoin .
Mais le pire dans tout ça, c’est que les fournisseurs « les équipementiers » de Peugeot sont dans l’obligation de leurs fabriquer des pièces avec une durée de vie de 10 ans. Donc en réfléchissant un peu vous comprenez que Peugeot facture à son fournisseur les pièces à changer même si votre garantie est terminée et que derrière ils vont vous facturer le reste à payer après la superbe prise en charge. Au final le fournisseur paye, le propriétaire du véhicule paye et Peugeot encaisse ! et Peugeot peut se permettre d’offrir une prime de 3000€ brut à ses 209000 salariés Bravo Peugeot.