Je suis propriétaire d'une 508 RXH de 04/2017 immobilisé au garage peugeot dans l'attente d'une réponse du service client pour une prise en charge à 100% du remplacement du reservoir de urea.
Après 8 jours d'attente, on m'annonce que la prise en charge ne dépassera pas les 75 % car Peugeot estime que leur responsabilité n'est pas totalement engagée. Que dire de ma responsabilité en tant que client sur un élément qui n'est sensé pas subir d'usure mécanique et qui se déforme au bout de 2 ans et 2 mois.
Je ne peux que complimenter Peugeot sur sa réactivité et la prise en considération de ses clients.
Cordialement.
Après 8 jours d'attente, on m'annonce que la prise en charge ne dépassera pas les 75 % car Peugeot estime que leur responsabilité n'est pas totalement engagée. Que dire de ma responsabilité en tant que client sur un élément qui n'est sensé pas subir d'usure mécanique et qui se déforme au bout de 2 ans et 2 mois.
Je ne peux que complimenter Peugeot sur sa réactivité et la prise en considération de ses clients.
Cordialement.