Prise en charge réparation reservoir urea

Cailliere

Nouveau membre
21 Mai 2019
1
0
1
Villers bocage
Je suis propriétaire d'une 508 RXH de 04/2017 immobilisé au garage peugeot dans l'attente d'une réponse du service client pour une prise en charge à 100% du remplacement du reservoir de urea.
Après 8 jours d'attente, on m'annonce que la prise en charge ne dépassera pas les 75 % car Peugeot estime que leur responsabilité n'est pas totalement engagée. Que dire de ma responsabilité en tant que client sur un élément qui n'est sensé pas subir d'usure mécanique et qui se déforme au bout de 2 ans et 2 mois.
Je ne peux que complimenter Peugeot sur sa réactivité et la prise en considération de ses clients.
Cordialement.
 

Peugeot estime que leur responsabilité n'est pas totalement engagée.
:coucou: Cailliere,
Ben, il faut leur demander de trouver et prouver qu’il y aurait un "responsable" complémentaire (et en quoi... :voyons:) qui peut être engagé, en plus de Peugeot, pour la défection prématurée de ce genre d’organe totalement inerte... ;)
 
  • J'aime
Reactions: JPC06-2A

Franchement, ils ne manquent pas d'air sur ce coup là......:voyons:
La garantie n'est dépassée que de 2 mois et il ne s'agit pas d'une pièce d'usure ! ça sent le vis caché à plein nez !Perso, j'enverrai un lettre recommandée avec AR aux service client de la marque en les menaçant de révéler leur comportement à la presse spécialisée !
 
  • J'aime
Reactions: Colombus